il y a en effet de quoi être dégouté et je comprends tout à fait bertone pour avoir vécu la même chose en 2013, à savoir :
-caravane volée par les mêmes individus, il ne faut pas s'en cacher , pas retrouvée et un beau matin, dans la presse locale grand article :
-
descente des forces de l'ordre dans 2 camps de "nomades"
je me suis dit, ils vont peut-être y retrouver ma caravane....................j'attends 2 à 3 jours et sans nouvelles, me permets de contacter le chef de la brigade de gendarmerie en question pour lui exposer mon vol et lui demander s'ils n'avaient pas trouvé ma caravane..............
et vous donne texto la réponse du chef de brigade : Monsieur, nous avons été missionnées avec 2 brigades afin de récupérer un individu dangereux qui avait été localisé dans ces camps, nous avons procédé à son arrestation et avions rempli notre mission
---et moi de lui demander s'ils n'en avaient pas profité pour procéder à un minimum de contrôles sur les véhicules présents (assurance, carte grise et autres contrôles techniques) et de m'entendre répondre : nous n'avions pas été missionnées pour ce faire ! ! ! !
de tout coeur avec toi bertone
les forces de l'ordre font en effet ce qu'on leur dit de faire, ce sont des militaires
à la différence; nous,nous sommes des contribuables et sommes révoltés par se qui se passe dans notre beau pays ! ! !