Ou pire, comme dans le cas présent, sont persuadés d'être assurés alors qu'il n'en est rien...
La faute au banquier, mais difficile à prouver en cas de sinistre...

Serge
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
La fin n'y est pas ??? Je l'ai sue, mais je ne m'en souviens pas...jcc22 a écrit :Dommage que nous n'ayons pas eu la finale de l'histoire dans le lien posté plus haut par Bonaud sur l'histoire postée en 2008 par Mandarine sous le pseudo de son mari.
Bonaud a écrit :La fin n'y est pas ??? Je l'ai sue, mais je ne m'en souviens pas...jcc22 a écrit :Dommage que nous n'ayons pas eu la finale de l'histoire dans le lien posté plus haut par Bonaud sur l'histoire postée en 2008 par Mandarine sous le pseudo de son mari.
Je viens de lui demander en mail de passer voir ce Topic et d'y répondre à la question posée !
Serge
André60 a écrit :J'ai pas donné mes sources pour la petite phrase assassine, mais elle vient du forum auto.com
Ce matin j'ai eu la Pacifica (crédit agricole) au téléphone et le cabinet d'expert. On recommence tout !! chacun reste sur ses positions!! donc comme il y en a marre, avec André on a décidé de payer intégralement la réparation de la caravane et de quitter la Pacifica avec toutes nos assurances.
Pour information: le concessionnaire a fait venir 2 experts indépendants différents sur la caravane à ses frais qui ont bien confirmés que la réparation était bien de 831 €.
L'expert qui est la BCA est en fait une filiale de la Pacifica. Je ne comprends pas qu'on puisse être juge et partie.
Dans la foulée on va quitter aussi le crédit agricole mais c'est plus difficile de le faire brutalement, mais ça va se faire petit à petit.
Voilà les dernières nouvelles mais au moins on va récupérer MADO