Echelle télescopique
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: Echelle télescopique
Niveau prix, on se situe dans une tranche supérieure - On a acheté notre échelle télescopique woerther 183€ mais en contre- partie on dispose d'une hauteur de 4,4m et on peut l'utiliser aussi en escabeau . Donc on a deux fonctions avec un même produit ; on l'utilise souvent en position escabeau pour nettoyer le camping-car mais également le reste de l'année à la maison .
- jcc22
- Adhérent
- Pays : France
Ce n'est pas le même produit, ce qui justifie sont prix deux fois plus élevé. Par contre certaines échelles simples coûtent aussi chères, ce qui n'est pas justifié. ![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Range Rover Evoque eD4 2.2L 150 Ch, 2013 à 2023
Mazda CX-5 2.2 L Skyactiv D 150 Ch 100 th Anniversaire avril 2023
Hobby "Excellent" 455 UF 2011
avant 2 Dethleffs "Béduin luxe" 490 M 1991 et 1993. STAR 4.00m 1980. Digue 300 CL 1975.
avant 2 Dethleffs "Béduin luxe" 490 M 1991 et 1993. STAR 4.00m 1980. Digue 300 CL 1975.
Bonsoir à tous les caravanistes, et camping-caristes,fanny29 a écrit :Niveau prix, on se situe dans une tranche supérieure - On a acheté notre échelle télescopique woerther 183€ mais en contre- partie on dispose d'une hauteur de 4,4m et on peut l'utiliser aussi en escabeau . Donc on a deux fonctions avec un même produit ; on l'utilise souvent en position escabeau pour nettoyer le camping-car mais également le reste de l'année à la maison .
Question pour FAnny: J'ai la même problématique et recherche également et voulez savoir où "tu" l'avais achetée - Merci
- jcc22
- Adhérent
fanny a donné la réponse sur la page précédente le 20 à 19h02 ! ![Image](http://images.forum-auto.com/images/perso/fruity-fred.gif)
![Image](http://images.forum-auto.com/images/perso/fruity-fred.gif)
Coucou à toute la communauté,
Tout d’abord je suis surpris par la réactivité du forum ; d’habitude lorsque l’on poste un message, on attend des semaines pour lire un nouveau Post. Je ne connaissais pas le site et félicite son ou ses auteurs (Très sympa)
Pour jc22, c’est tout à fait vrai que parfois on paye cher une qualité qui n’est pas au rendez-vous. Mon mari artisan utilisait des tellesteps pour son ouvrier et lui-même mais a changé car si la qualité était là (malgré quelques soucis cependant), il trouve que leurs prix (supérieures à 300€) ne sont pas justifiés. En revanche lorsqu’il a eut ses soucis, le SAV de Tellesteps a très bien fonctionnée avec changement du matériel
De toutes les façons, compte tenu de la hauteur de notre camping-car (plus de 4m) nous n’avions pas le choix et avons trouvé une échelle télescopique de cette hauteur uniquement chez woerther . Nous avions découvert leur modèle 4,4m au salon du VDL il y a 3 ans et avons ensuite acheté directement sur leur site par correspondance : www.echelle-alu-telescopique.com
La livraison avait été rapide et depuis 3 ans nous n’avons jamais eus de problème avec les 2 que nous avons achetées (car mon mari en a également pris une pour sa société qu’il utilise régulièrement lorsqu’il va faire ses métrages)
Lorsque nous sortirons le camping-car au printemps, je vous envoie une photo de l’échelle avec le véhicule.
Bonne soirée à tous et félicitations pour ce site très convivial
Tout d’abord je suis surpris par la réactivité du forum ; d’habitude lorsque l’on poste un message, on attend des semaines pour lire un nouveau Post. Je ne connaissais pas le site et félicite son ou ses auteurs (Très sympa)
Pour jc22, c’est tout à fait vrai que parfois on paye cher une qualité qui n’est pas au rendez-vous. Mon mari artisan utilisait des tellesteps pour son ouvrier et lui-même mais a changé car si la qualité était là (malgré quelques soucis cependant), il trouve que leurs prix (supérieures à 300€) ne sont pas justifiés. En revanche lorsqu’il a eut ses soucis, le SAV de Tellesteps a très bien fonctionnée avec changement du matériel
De toutes les façons, compte tenu de la hauteur de notre camping-car (plus de 4m) nous n’avions pas le choix et avons trouvé une échelle télescopique de cette hauteur uniquement chez woerther . Nous avions découvert leur modèle 4,4m au salon du VDL il y a 3 ans et avons ensuite acheté directement sur leur site par correspondance : www.echelle-alu-telescopique.com
La livraison avait été rapide et depuis 3 ans nous n’avons jamais eus de problème avec les 2 que nous avons achetées (car mon mari en a également pris une pour sa société qu’il utilise régulièrement lorsqu’il va faire ses métrages)
Lorsque nous sortirons le camping-car au printemps, je vous envoie une photo de l’échelle avec le véhicule.
Bonne soirée à tous et félicitations pour ce site très convivial
J'ai trouvé une échelle télescopique, avec une barre stabilisatrice que je trouve beaucoup stable que les modèles tradionnels . C'est la seule échelle télescospique que j'ai pu trouver avec une barre . Pour une échelle télescopique, à mon avis, c'est une idée judicieuse qui apporte de la sécurité mais aussi du confort .
Bonjour
J"en ai une depuis plusieurs mois , mais attention , ne faites pas de ciment avec , si vous en mettez sur les montants , nettoyer comme il faut avant de la replier ; sinon , c'est le top
Amitié . Gluard
J"en ai une depuis plusieurs mois , mais attention , ne faites pas de ciment avec , si vous en mettez sur les montants , nettoyer comme il faut avant de la replier ; sinon , c'est le top
Amitié . Gluard
-
J'ai acheté une échelle télescopique Woerther et je suis content de l'avoir acheté. Elle tiens toutes ses promesses. Très bon rapport qualité prix Je recommande.
Je l'ai acheté sur le site www.echelle-telescopique-woerther.com et tous s'est passé très bien
![Attelage ===3](./images/smilies/smil-7.gif)
Je l'ai acheté sur le site www.echelle-telescopique-woerther.com et tous s'est passé très bien
![Je l avais dit ===10](./images/smilies/smil-11.gif)
![Merci ===2](./images/smilies/smil-2.gif)
![Attelage ===3](./images/smilies/smil-7.gif)
- Papy80
Pour ce genre d'échelle j'aime mieux celle de Fabiencruz
comme pour toutes les échelles simples d'abord, la barre stabilisatrice en bas est un plus !![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
comme pour toutes les échelles simples d'abord, la barre stabilisatrice en bas est un plus !
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
Promotion chez Brico depot à partir du 6 mars 2015.
une 3.20 pour 69e![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
merci qui???
![Surprised :o](./images/smilies/icon_surprised.gif)
une 3.20 pour 69e
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
merci qui???
![Surprised :o](./images/smilies/icon_surprised.gif)
Avant avant : eriba puck 1967+ Combi vw
Avant : Caravelair antares luxe 426 de 2008
Maintenant : burstner averso 440 tk plus
Avant : Caravelair antares luxe 426 de 2008
Maintenant : burstner averso 440 tk plus
- jcc22
- Adhérent
C'est vraiment pas cher !
Elle ressemble à quoi ?
EDIT: Pas la peine de me répondre: A une échelle...![Image](http://staticclub.caradisiac.com/design/smilies/biggrin.gif?f-ed=1)
![Image](http://images.forum-auto.com/images/perso/2/manudu72.gif?f-ed=1)
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
![Aplaudir ===8](./images/smilies/smil-17.gif)
Elle ressemble à quoi ?
EDIT: Pas la peine de me répondre: A une échelle...
![Image](http://staticclub.caradisiac.com/design/smilies/biggrin.gif?f-ed=1)
![Image](http://images.forum-auto.com/images/perso/2/manudu72.gif?f-ed=1)
J'ai pas trouvé... C'est sur le catalogue ?Brianou a écrit :Promotion chez Brico depot à partir du 6 mars 2015.
une 3.20 pour 69e
merci qui???
J'en ai une un peu trop courte.
Caravanix
Scudo Panorama 163cv (2015)
Burstner Belcanto 500TK avec Antilacet et système ATC
Scudo Panorama 163cv (2015)
Burstner Belcanto 500TK avec Antilacet et système ATC