Comme vous le savez peut etre j'ai des pbs de hauteur d'attelage




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Salut à tousfernand a écrit :Bjr, sérieusement cette fois
, n'y a t'il pas obligation d'avoir en cas de ruppture de la tête d'attelage, un système de guidage afin d'éviter que l'accroche (comment appelez-vous ça ?) boule ne se plante pas dans le sol
, la roue jockey assurerait cette fonction
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Amicalement
FERNAND
La partie qui encaisse le coup c'est l' écrou Alko qui permet de brider la roue jokey, c'est une piéce spécifique + facile à réaliser qu'a commander chez Alko, le plus dur c'est de pouvoir la souder sur le chassis car l'acces n'est pas des plus facile mais c'est réalisable , je l' ai fais.cornier.jpod a écrit :Salut à tous
A Fernand, je suppose que c'est par économie, que la béquille, à été suprimée, alors qu'elle serait encore bien utile parfois,
C'est vrai que si la cara, se décroche c'est la"tete de lapin" qui encaisse, si c'est un vieux modèle standard, pas trop grave, mais si c'est une ALKO 3004, ou autres, là tu sent passer la douloureuse![]()
Amitiés
Salut à tous,ISTACE Jean-Paul a écrit :malheureux pécheur, souder sur un chassis, chez nous : recalé au contrôle technique, foutu.
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j-p
c'est soudé sur l'emplacement d'origine et avec la bénédiction de la maison Alko.ISTACE Jean-Paul a écrit :malheureux pécheur, souder sur un chassis, chez nous : recalé au contrôle technique, foutu.
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j-p