Maintient couvre evier
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
- Adhérent
Maintient couvre evier
Bonjour dans ma Burstner 455 ts, les panneaux de verre couvrant les gaz et l’évier ne tiennent pas en position relevée. Auriez vous un truc, ou une modification à m'indiquer afin de remédier à ce problème? Merci d'avance
![Image](http://www.lacaravane.com/images/signature-misup.jpg)
Re: Maintient couvre evier
Bonjour. Une petite photo pour visualiser le probleme. Sinon comme ca. je dirais fabriquer un petit loquet en bois fixe sur la parroie pour bloquer la vitre du rechaud ouverte...
logiquement la vitre ne pose pas sur la paroi,
elle tient en l' air légèrement inclinée
Pierre
elle tient en l' air légèrement inclinée
Pierre
-
- Adhérent
effectivement elle tient l'air inclinée et gêne les casseroles sur le gaz. Quant a fixer un loquet, le probleme est que ce loquet sera fixé sur du plastique!!! Donc, peu enviseageable
![Image](http://www.lacaravane.com/images/signature-misup.jpg)
attend demain,
j' ai les même dans la LMC
je vais taché de voir le problème, ça doit tenir debout tout seul
Pierre
j' ai les même dans la LMC
je vais taché de voir le problème, ça doit tenir debout tout seul
Pierre
j' en revient,
le couvercle sur évier tient debout légèrement incliné en avant
en fin de course, il y a une résistance qui le maintient ouvert
j' ai viré le tiroir afin de pouvoir sentir quelque chose au point de vue charnière, pas possible
donc seule solution, démonter la cuve évier afin de voir le système de maintient
pour le couvercle verre de la plaque de cuisson, il est incliné légèrement en arrière vu qu 'il est plus lourd, peut-être et pour éviter qu' il ne retombe sur la plaque.
comme ce sont des charnières invisibles, je ne connais pas le système de retenue, j' ai déjà eu des plaques verre mais avec charnières visibles
désolé, mais je ne peux t' en dire plus, que de démonter pour voir
Pierre
le couvercle sur évier tient debout légèrement incliné en avant
en fin de course, il y a une résistance qui le maintient ouvert
j' ai viré le tiroir afin de pouvoir sentir quelque chose au point de vue charnière, pas possible
![Peur ===7](./images/smilies/smil-23.gif)
pour le couvercle verre de la plaque de cuisson, il est incliné légèrement en arrière vu qu 'il est plus lourd, peut-être et pour éviter qu' il ne retombe sur la plaque.
comme ce sont des charnières invisibles, je ne connais pas le système de retenue, j' ai déjà eu des plaques verre mais avec charnières visibles
désolé, mais je ne peux t' en dire plus, que de démonter pour voir
Pierre