Choisir une caravane pour camping itinérant

Discussions qui concernent plusieurs types de caravane à la fois.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

robocop

Message par robocop » 05 mars 2004 17:17

Liliane DE CLERCQ a écrit :Burtsner c'est super !!!!! n'est pas Robocop.
Puisque Valentine est la même que la tienne, vas donc voir mon topic dans utiliser sa caravane : une élève parfaite pour des profs super.
sa fait deux fois que je vois cette photos la premiere fois c etait en 2003 attention LILI sa commence comme ça avec l age on ne sais pas comment ça se termine :roll:

invit

choix de caravane

Message par invit » 05 mars 2004 21:05

avez-vous pensé à l'achat d'une occasion récente, il y un concessionnaire à gozée qui en vend

Mdame Lili
Pays : Belgique

Message par Mdame Lili » 05 mars 2004 22:34

Valentine achetée neuve, Cécilia ocase de Frappart à Quaregnon et trouvée grâce aux nombres impressionnants de courriels envoyés décrivant exactement ce que nous cherchions
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

guy

Message par guy » 05 mars 2004 23:37

Pour un achat d'occasion,il me semble que les prix suivent la courbe des températures.il vaut mieux ne pas trop attendre.

robocop

Message par robocop » 06 mars 2004 10:36

il s agit là de l offre et de la demande , celui qui est pressé de vendre et celui qui est pressé d acheter, vis et versa, comme pour une moto il vau mieux acheter apres l hiver plutot qu au printemps , moi je roule en velo :wink:

nonohd

Message par nonohd » 06 mars 2004 11:52

comme pour une moto il vau mieux acheter apres l hiver plutot qu au printemps
Euh.....Robocop.......Après l'hiver C'EST le printemps !!!! :D :) :lol: :P :D :) :lol: :P :wink: :wink:
Eriba Puck de 1975
306 1900 diesel break de 1997
Rover Mini British open 1300 de 1994
Austin Mini 1000 de 1971
Harley Davidson 1340 FLH de 1980

robocop

Message par robocop » 06 mars 2004 17:55

autan pour moi heureusement que j ai pas forçer sur l apero et que je n ai pas fumer la moquette par ce que je ne sais pas se que cela aurai donné :oops: :oops: :oops:

Répondre

Revenir à « Discussions multi types de caravane »