bienvenue au camping
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
bienvenue au camping
l'émission de tf1 bienvenue au camping revient demain le 27 avril sur la une à 18 h 00. Les enfants et moi on aime cette émission
Re: bienvenue au camping
Bonsoir,
Moi aussi je regarde, j'aime le concept mais déteste la mesquinerie voire la méchanceté de certains candidats.......il y a des gens qui vendent leur âme au diable pour une somme d’argent pas si énorme que ça .....!!dommage !!!
Moi aussi je regarde, j'aime le concept mais déteste la mesquinerie voire la méchanceté de certains candidats.......il y a des gens qui vendent leur âme au diable pour une somme d’argent pas si énorme que ça .....!!dommage !!!
+1
caravane caravelair prestige 595 DE pv 1380 kg , ptc 1570 kg
véhicule 4x4 toyota 3L D4D land cruiser kdj 150 légende
camping car CI elliot 40 max sur ford transit 140 cv
véhicule 4x4 toyota 3L D4D land cruiser kdj 150 légende
camping car CI elliot 40 max sur ford transit 140 cv
Nous aussi, on aime bien regarder cette émission.
Hier, il y avait le camping de Gray (70) qui a l'air très chouette.
Par contre, il est paradoxal de mettre en concours des campings très différents, certains avec des résidences mobiles luxueuses et une animation digne du club Med et d'autres où l'on plante sa tente et l'animation, chacun se la fait comme il l'entend ( pétanque, jeux de société ou lecture). Les critères sont très éloignés.... Mais le concept est le même pour les chambres d'hôtes; il faut sans doute comprendre que ce n'est pas un vrai jeu, mais plutôt une émission de divertissement avec, sans doute, un casting et un pseudo scénario, avec les gentils, les désagréables, les jeunes, les moins jeunes....
Hier, il y avait le camping de Gray (70) qui a l'air très chouette.
Par contre, il est paradoxal de mettre en concours des campings très différents, certains avec des résidences mobiles luxueuses et une animation digne du club Med et d'autres où l'on plante sa tente et l'animation, chacun se la fait comme il l'entend ( pétanque, jeux de société ou lecture). Les critères sont très éloignés.... Mais le concept est le même pour les chambres d'hôtes; il faut sans doute comprendre que ce n'est pas un vrai jeu, mais plutôt une émission de divertissement avec, sans doute, un casting et un pseudo scénario, avec les gentils, les désagréables, les jeunes, les moins jeunes....
Couple de campeurs, membre du GCU
Sterckeman 450cp et Scénic III GS 110 EDC
- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
Mais bien sûr, je suis persuadé que les propos sont imposés par la production, c'est pratiquement des acteurs.
- pierrot35
- Pays : France
Je connais les gagnants de l'année dernière (le camping Keravel Vacances à Erdeven, Morbihan). Ils avaient l'air normal avec leur mentalité habituelle...
Les dirigeants de l'émission doivent surement demander certaines choses ici et là, mais ça n'est pas que du jeu d'acteur...
Les dirigeants de l'émission doivent surement demander certaines choses ici et là, mais ça n'est pas que du jeu d'acteur...
ola! je regarde cet marrant!! le Motard de Harley, jamais content, un insatisfait!!
Dernière modification par philou66 le 06 mai 2015 22:42, modifié 1 fois.
J'avais vu aussi. Quand j'avais vu ce camping ça donnais envie d'y aller. Animations extérieures pour les enfants et les grands. Les piscines etc... Quand tu est sur le camping c'est sympa.pierrot35 a écrit :Je connais les gagnants de l'année dernière (le camping Keravel Vacances à Erdeven, Morbihan). Ils avaient l'air normal avec leur mentalité habituelle...
Peut être bruyant pour certains.
Il faut admettre comme c'est dit plus haut que des camping de ce type sont de vrais club de vacances.
Tout est fait pour ne pas avoir besoin de sortir du camping.
Moi le but c'est de visiter les régions.
Mais l'émission est sympa comme dit dans l'autre topic.
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 27&t=34219
- pierrot35
- Pays : France
Ça n'est pas bruyant et à 22h30 tout le monde au lit.MICKAEL02 a écrit :J'avais vu aussi. Quand j'avais vu ce camping ça donnais envie d'y aller. Animations extérieures pour les enfants et les grands. Les piscines etc... Quand tu est sur le camping c'est sympa.pierrot35 a écrit :Je connais les gagnants de l'année dernière (le camping Keravel Vacances à Erdeven, Morbihan). Ils avaient l'air normal avec leur mentalité habituelle...
Peut être bruyant pour certains.
Il faut admettre comme c'est dit plus haut que des camping de ce type sont de vrais club de vacances.
Tout est fait pour ne pas avoir besoin de sortir du camping.
Moi le but c'est de visiter les régions.
Mais l'émission est sympa comme dit dans l'autre topic.
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 27&t=34219
Carnac est à côté ainsi que de jolies plages du Morbihan.
Je suis toujours étonné de voir dans ce genre d'émissions les logos des voitures masqués (pour ne pas faire de pub clandestine, ou plutôt parce que les marques ne veulent pas donner quelques euros à TF1?)
Aujourd'hui, je n'ai pas reconnu qu'ils avaient un Scénic.
Aujourd'hui, je n'ai pas reconnu qu'ils avaient un Scénic.
Couple de campeurs, membre du GCU
Ce sont des véhicules récents
des véhicules de location pour la plupart je pense
des véhicules de location pour la plupart je pense
Moi ce que qui me surprend ce sont les propriétaires de camping qui sont dépité quand ils doivent dormir sous la tente.......et après ça ils disent que le camping est toute leur vie .....c’est plutôt leurs camping est se qu’ils rapportent! !!!!
...j'ai regardé cette semaine !!! consternant....des gens près à tout pour gagner une somme presque ridicule ......méchants, mesquins, de mauvaise foi et méprisants tout ce que je déteste ......si c'est ça leur vision du camping et de la """convivialité"""
....les grands sourires par devant et le coup de machette dès que les autres ont le dos tourné !!! l'horreur !!!
Et ceux qui sont charmants perdent presque toujours......
Je sais, suis un peu crétin car je regarde quand même
....les grands sourires par devant et le coup de machette dès que les autres ont le dos tourné !!! l'horreur !!!
Et ceux qui sont charmants perdent presque toujours......
Je sais, suis un peu crétin car je regarde quand même
Dernière modification par katner le 07 sept. 2015 20:31, modifié 1 fois.