Bonjour à tous,
J'envisage de changer les pneus de ma caravane (Burstner 395 TN ,PTC=840 kg, 165-70-13)
Je souhaiterais un indice de charge le plus haut possible, j'ai trouvé sur le net des pneus TOYO TIRES à un prix abordable et un indice de charge de 88.
Connaissez vous cette marque et avez vous un retour d'expérience ?
Merci d'avance pour vos réponses
Pneus
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
- Pays : France
Re: Pneus
Le principe de ton raisonnement est parfait !!!!burst57 a écrit :..... Je souhaiterais un indice de charge le plus haut possible ........
Sinon, concernant la marque Toyo Tires : idem avec LP, les échos sont plutôt bons dans mon coin !
Carado C160L de 2013
Toyo fait de la pub dans des magazines prestigieux. Je pense que leur volonté de qualité est réelle.
Remorque fourgon Anssems GT-VT2 pour transporter tout mon bazar
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée
- thithi
- Adhérent et modérateur
J 'en ai mis sur une de mes autos anciennes, car michelin collection
un pneu reste du consommable...
donc pour en revenir au Toyo, pour l'instant, je les trouve top
Thierry
un pneu reste du consommable...
donc pour en revenir au Toyo, pour l'instant, je les trouve top
Thierry
- yvons-le marnais
sur ma caravane j'ai des toyo rien à dire
Merci à tous pour avoir pris le temps de répondre, vos avis me confortent dans l'idée de monter du Toyo.
A Yvon le Marnais : comment se présentent les flancs des pneus, ne sont-ils pas trop mous ? Mes pneus actuels gonflés à la pression préconisée par Burstner (2,5 kgs) donnent l'impression désagréable d' être sous-gonflés (les flancs sont tout bombés), je suis obligés de les gonfler à 3kgs pour qu'ils aient un aspect correct.Dans ma petite tête je me suis dit que les flancs étaient trop mous mais peut-être que je me trompe.
Cordiales salutations à tous.
A Yvon le Marnais : comment se présentent les flancs des pneus, ne sont-ils pas trop mous ? Mes pneus actuels gonflés à la pression préconisée par Burstner (2,5 kgs) donnent l'impression désagréable d' être sous-gonflés (les flancs sont tout bombés), je suis obligés de les gonfler à 3kgs pour qu'ils aient un aspect correct.Dans ma petite tête je me suis dit que les flancs étaient trop mous mais peut-être que je me trompe.
Cordiales salutations à tous.