Caravane Star a donner
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Caravane Star a donner
Bonjour a tous ,
je ne sais pas si je suis sur le bon chapitre pour ca mais je vous explique.
Le terrain de famille sur lequel je vais en caravane a été squatté par des hippies que nous avons reussi a faire partir. Ils ont repris toutes leurs merdes sauf une caravane STAR bien pourrie .
A part les fenetres, les landerneaux et la porte il n'y a rien a recuperer dessus (peut etre le chassis) , il y a le timon mais plus la tete d'attelage , il manque une roue , tout le coté droit a été refait avec des palettes . Je ne peux pas vous donner l'année ni le modele.
Bref.... Elle me pourrit mon terrain , les ferrailleurs prennent 300€ pour venir l'enlever donc si ca interresse quelqu'un je la donne. Je precise qu'elle est a prendre entierement , pas la peine de venir avec sa caisse a outils pour demonter uniquement ce qui est (encore ) bon et me laisser le reste , vous venez et vous la prenez entierement .
Je n'ai bien evidement pas la carte grise ni aucun papier.
J'essaierai de trouver des photos si qqun est interressé.
Si ca peut rendre service a qqun qui restaure une STAR et me debarrasser de cette merde c'est banco
taytay
je ne sais pas si je suis sur le bon chapitre pour ca mais je vous explique.
Le terrain de famille sur lequel je vais en caravane a été squatté par des hippies que nous avons reussi a faire partir. Ils ont repris toutes leurs merdes sauf une caravane STAR bien pourrie .
A part les fenetres, les landerneaux et la porte il n'y a rien a recuperer dessus (peut etre le chassis) , il y a le timon mais plus la tete d'attelage , il manque une roue , tout le coté droit a été refait avec des palettes . Je ne peux pas vous donner l'année ni le modele.
Bref.... Elle me pourrit mon terrain , les ferrailleurs prennent 300€ pour venir l'enlever donc si ca interresse quelqu'un je la donne. Je precise qu'elle est a prendre entierement , pas la peine de venir avec sa caisse a outils pour demonter uniquement ce qui est (encore ) bon et me laisser le reste , vous venez et vous la prenez entierement .
Je n'ai bien evidement pas la carte grise ni aucun papier.
J'essaierai de trouver des photos si qqun est interressé.
Si ca peut rendre service a qqun qui restaure une STAR et me debarrasser de cette merde c'est banco
taytay
Re: Caravane Star a donner
J'ai oublié de preciser que la caravane se trouve sur l'Ile d'Oleron. j'y retourne à la mi-aout mais si qqun est vraiment interressé et préssé je peux redescendre avant
taytay
taytay
Bonjour taytay77,
A ce que j'ai compris cette caravane ne t'appartient pas officiellement ?
Auquel cas tu ne peux ni la vendre ni la donner, mais je n'ai pas de solution légale à te suggérer, peut être voir du côté des forces de l'ordre ???
Si maintenant elle était sur la route (par hasard ?) elle finirait sans doute à la fourrière...Puis à la casse !
Serge
A ce que j'ai compris cette caravane ne t'appartient pas officiellement ?
Auquel cas tu ne peux ni la vendre ni la donner, mais je n'ai pas de solution légale à te suggérer, peut être voir du côté des forces de l'ordre ???
Si maintenant elle était sur la route (par hasard ?) elle finirait sans doute à la fourrière...Puis à la casse !
Serge
Si elle est immatriculée, effectivement, le plus simple serait de voir cela avec la police. Sinon, tu risques d'être accusé de recel. Avec tous les inconvénients liés.
Si c'est une épave un ferrailleur la reprendra mais pas gratuitement tu dois pouvoir trouver aux alentours de 120€ il faut appelé tous ceux près d'Oleron. J'ai fait enlèver la Tristar l'an passé car n'avait pas d'endroit pour la restaurer et trouve personne à qui la donner et loin d'être une épave mais avec ses 2000kg de ptac J'avais paumé la carte grise si je l'avais eu à la Rochelle il me l'a reprenait ça m'aurait coûte 50€ du coup j'ai trouvé un ferrailleur pour 120€ sans carte grise qui me l'a emmèné, Ré et Oleron étant assez proche je pense que tu peux trouver mais pas gratis
Comme dit plus haut, il n'a pas le droit d'en faire quoi que ce soit tant qu'il n'en est pas propriétaire, même la mettre à la ferraille sans l'accord du propriétaire légitime.
tu la découpe en petit morceau,
tu largue le tout à la déchetterie et tu donne le châssis à qui ça interresse
moi, ce serait déjà fait
Pierre
moi, ce serait déjà fait
Pierre
Merci a tous pour vos reponses ,
bah je pense que je vais faire ce que Pierre a dit. Je vais m'y atteler en Aout , du coup , si quelqu'un a besoir de fenetres , d'une porte ou d'un chassis , faites moi signe
taytay
bah je pense que je vais faire ce que Pierre a dit. Je vais m'y atteler en Aout , du coup , si quelqu'un a besoir de fenetres , d'une porte ou d'un chassis , faites moi signe
taytay
@ Blancoco... Si des fois tu as encore les coordonées de ce ferrailleur je suis preneur.
Merci
Taytay
Merci
Taytay
Mon frangin voulait faire ça aussi, mais les 6m10 x 2m50 de la Tristar aurait généré des ras de voyages et un boulot conséquent...LE PARRAIN a écrit :tu la découpe en petit morceau,
moi, ce serait déjà fait
Pierre
Taytay désolé rien garder, j'ai fait les pages jaunes en fait à rochefort il doit y avoir plus d'un ferrailleur quand même...
ouais... Bah d'ici a ce que je lui remette une roue , une tete d'attelage et que je la largue qqpart y'a pas des kms... lol
Si tu l'emmène toi même chez un ferrailleur ils vont peut être pas te faire payer
oui peut etre.. A voir , mais faire de la route avec une caravane qui n'est pas immatriculée je n'ose quand meme pas trop le tenter on ne sait jamais
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
ou devant un camp de roms
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015