Caravane Star a donner
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: Caravane Star a donner
Franchemement les gars vous y mettez de la mauvaise volonté , moi je n'en veux pas de cette caravane , mais quand on veut...on peut
Bon ok lol
Bon ok lol
Ben vas-y ! restaure-là ! tu te fera la main dessus et en plus, tu as la place
-
- Pays : France
taytay77
allez bon, 1 billet de 1.000 et on t'en débarrasse
allez bon, 1 billet de 1.000 et on t'en débarrasse
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE
- djidjidu49
- Adhérent
Un WC chimique, ça ne prend pas tant de place que çaFremeda a écrit : [...] et elle serait bien trop petite pour mes besoins.
J'ai besoin d'une 6 places... tu crois que cela rentre dans cette boite de sardine ?
- djidjidu49
- Adhérent
Ah ! Je croyais que tu voulais la mettre au fond du jardin !
Oh, la caravane au fond du jaaardin... (d'après Francis Cabrel)
Oh, la caravane au fond du jaaardin... (d'après Francis Cabrel)
tu as tout le bois qu'il faut pour le barbecue de cet été
Burstnër CLUB 4401TK, 1985, 4.5m, PV 580, PTAC 750, 4-5 dodo, 6 miam ----- VENDUE ----- Notre PALACE 620
@ raymondh.... 1000 quoi ? Yen ? A ce prix la ok ! ca marche aussi avec 1000 roupies aussi lol
Sinon ,serieusement , j'ai trouvé ce que j'allais en faire... Deja je vais la deplacer à l'opposé du terrain de maniere a ne plus voir ce coté en palette , ensuite je vais la repeindre dans une couleur qui se fondra mieux dans le paysage (vert et peinture a la bombe je ne vais pas m'emmerder non plus , ensuite elle servira pour stocker nos affaires. on va mettre des armoires en tissus et on foutra nos vetements dedans , on y mettra aussi les conserves et ce genre de choses
taytay
Sinon ,serieusement , j'ai trouvé ce que j'allais en faire... Deja je vais la deplacer à l'opposé du terrain de maniere a ne plus voir ce coté en palette , ensuite je vais la repeindre dans une couleur qui se fondra mieux dans le paysage (vert et peinture a la bombe je ne vais pas m'emmerder non plus , ensuite elle servira pour stocker nos affaires. on va mettre des armoires en tissus et on foutra nos vetements dedans , on y mettra aussi les conserves et ce genre de choses
taytay
Pas de peinture en bombe ! C'est bien plus cher qu'un rouleau et un pot de 2l ! Et concernant le temps d'application, le rouleau ira plus vite !
Remorque fourgon Anssems GT-VT2 pour transporter tout mon bazar
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée
-
non taytay77 ............................des roros
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE
@ Guile ---> merci pour le conseil , c'est vrai que ca reviendra moins cher
@ Raymond ---> des roros ???? t'es dur en affaire lol ! je te donne 500 dollars.... du Zimbabwé !!!
@ Raymond ---> des roros ???? t'es dur en affaire lol ! je te donne 500 dollars.... du Zimbabwé !!!