Bonjour Guile,Guile a écrit :J'étais très attiré par les van aménagés. Donc je suis allé en voir.
Et bien j'en suis revenu !
Tu n'as pas dû aller voir au bon endroit. Faut quand même pas exagérer et ne voir que le négatif.
En matière de fourgons aménagés comme dans chaque chose, l'excellence n'existe pas, il faut parfois faire des compromis.
C'est bien vrai, celui la doit avoir du mal à laver une assiette... :Guile a écrit :- Evier minuscule : on ne peut même pas mettre une assiette !
Vraiment impraticable même s'il est placé comme ça !!!! :Guile a écrit :- Frigo impraticable : il faut se mettre a quatre pattes pour y accéder.
Avec si peu de placards, c'est vrai que ça doit dépendre de la taille de la culotte :Guile a écrit :- placards ridicules : déjà pour 2 c'est limite, alors pour 4 on ne peut pas avoir plus d'une culotte par personne !
C'est vrai que le passage est vraiment juste. Tiens, il y a encore des placards, :Guile a écrit :- Passage de la 'cuisine' au lit arrière : je ne passe pas en largeur !
Encore bien vu et encore des placards : Toutes ces photos proviennent d'un seul et même modèle qui propose 4 places nuit en option grâce à un lit de pavillon électrique de 190x132 cm. Un beau bébé de 6,36m x 2,05m pour une hauteur de 2,82m qui a le mérite d'exister et de proposer un bon confort à tous les postes avec en sus une grande douche centrale indépendante.Guile a écrit :- Siège retournant pour manger : il faut avoir des grands bras ou manger sur ses genoux
Voilà, c'est tout pour le moment.
@+, Patrick