bretagne finistaire nord
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
bretagne finistaire nord
bonjour, nous devons sejourné dans cette belle region merci de nous conseil sur les endroit a visite avec 2 enfants 2 et 6 ans. 

Re: bretagne finistaire nord
Bonsoir,
Viens plutôt en "Finistère"
nord, tu y trouveras de magnifiques endroits ....
Guéna

Guéna
Dernière modification par domaseau le 28 mai 2015 11:16, modifié 1 fois.
Raison : la photo dans votre signature sa hauteur ne doit pas dépasser 150 pixels, sa largeur ne doit pas dépasser 650 pixels l
Raison : la photo dans votre signature sa hauteur ne doit pas dépasser 150 pixels, sa largeur ne doit pas dépasser 650 pixels l
nous cherchons des muséé des visite accesible a des enfants.je connait un peut les cote d'armor car mes parents vont en vacance la bas et ses vrait que la region et manifique 

-
- Pays : France
Bonjour,
Tu vas de quel côté exactement ?
Tu vas de quel côté exactement ?
La babane : une Dethleffs New line 500 sk de 2007, 7 mètres de long, 1340 kgs
la voiture : une skoda yéti ambition 2.0 tdi, 140 ch, 4*2 de 2012
- Fanchon
[quote="Guéna"]Bonsoir,
nord, tu y trouveras de magnifiques endroits ....
Guéna[/quote
MDR

Guéna[/quote
MDR
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
- Fanchon
Je vais à Roscoff pour 15 jours (comme d'hab.) ; je m'en réjouis ; il y a le camping Ar Kleder et le camping Trologot près de la plage St Anne , une merveille .....je n'ai pas le temps de mettre les liens, désolé.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Nous voulons voir Brest et sa région. Et je pense en profiter pour aller voir une cousine qui habite près de Lanion 

-
Bonjour,
Avec des enfants, par mauvais temps, il y a Océanopolis à Brest. ça reste payant mais c'est sympa. Une sortie à Ouessant.
Sinon, pas mal de choses gratuites, la pointe Sainte Mathieu ( splendide avec l'abbaye), Le Conquet, un peu plus au Nord, la côte près de Ploudalmezeau, il y a plein de belles choses à voir en Bretagne, si on aime se balader et faire de la rando, le coin est magnifique, le patrimoine très riche. ça reste toujours notre destination coup de coeur, en Bretagne, on ne s'ennuie jamais
Avec des enfants, par mauvais temps, il y a Océanopolis à Brest. ça reste payant mais c'est sympa. Une sortie à Ouessant.
Sinon, pas mal de choses gratuites, la pointe Sainte Mathieu ( splendide avec l'abbaye), Le Conquet, un peu plus au Nord, la côte près de Ploudalmezeau, il y a plein de belles choses à voir en Bretagne, si on aime se balader et faire de la rando, le coin est magnifique, le patrimoine très riche. ça reste toujours notre destination coup de coeur, en Bretagne, on ne s'ennuie jamais
La babane : une Dethleffs New line 500 sk de 2007, 7 mètres de long, 1340 kgs
merci, pour les réponses. il est vrai que dans les différant guides que j' ai vu il y a tout la Bretagne, et ce qui est dommage car c'est une belle région et il aurait mieux fallu traiter département par département.
J'irai prendre le billet pour oceanoplolice
J'irai prendre le billet pour oceanoplolice