@ Fremeda
Sur ma tête d'attelage, je n'ai pas de témoin d'usure (usure de quoi ?) mais un témoin de verrouillage...
Tête achetée après que je me sois aperçu qu'un con-cessionnaire avait justement trop serré la tête de lapin ancienne après avoir changé le soufflet, au point de bloquer le ressort intérieur...(1997)
J'ai fait près de 2000 km en plusieurs voyages avec la tête d'attelage maintenue juste en pression par la force de la lame du Racio !
L'année d'après il n'était plus concessionnaire Adria (hasard ?) mais Persyn m'avait payé une révision complète du Racio après que je les aie mis en copie de la lettre envoyé à ce concessionnaire (envoyée aussi chez Adria !), et rencontré madame Persyn au Bourget !
Si j'avais fait expertiser le montage, j'aurais pu le mettre en procès, mais mon réflexe a été de démonter, puis après avoir vu la cause, de changer la tête d'attelage...
Là où j'ai acheté la nouvelle, il n'en revenait pas...(il a déménagé et est à Monnaie maintenant, il était entre Blois et Tours avant !)
Serge