Feuilleton La Mancelle
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Re: Feuilleton La Mancelle
Chez Accros,
Les nombreuses personnalisation :
Choix du mobilier intérieur (les autres marques, il faut choisir la finition)
Selon les modèles, le choix de l'emplacement de la porte d'entré, devant l'essieu ou derrière l'essieu.
Concernant la suppression de baies sur la face plusieurs marques le propose en option. Chez Hobby, c'est de série sur les modèles 2014 et 2015, dont la chambre ce trouve devant.
Concernant la personnalisation des caravanes, il faut aussi tombé sur un bon vendeur.
Bon, revenons au sujet.
Les nombreuses personnalisation :
Choix du mobilier intérieur (les autres marques, il faut choisir la finition)
Selon les modèles, le choix de l'emplacement de la porte d'entré, devant l'essieu ou derrière l'essieu.
Concernant la suppression de baies sur la face plusieurs marques le propose en option. Chez Hobby, c'est de série sur les modèles 2014 et 2015, dont la chambre ce trouve devant.
Concernant la personnalisation des caravanes, il faut aussi tombé sur un bon vendeur.
Bon, revenons au sujet.
@ freteurr
Il me semble que en parlant de Disco et de Lebrun, on est en plein dans le sujet non ???
Toi seul a fait disgression avec Accross, Hobby...
Serge
Il me semble que en parlant de Disco et de Lebrun, on est en plein dans le sujet non ???
Toi seul a fait disgression avec Accross, Hobby...
Serge
- Papy80
Je me doutais bien que c'était la que l'on allait en venir !Mdame Lili a écrit :Voici un exemple de la qualité d'un concessionnaire (je parle des Ets Lebrun).
La personnalisation intérieure de sa caravane est toujours possible si on choisi les options possibles et a son gout
et que le concessionnaire est compétent
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
tu achète une mancelle ?? va te falloir une 600Fremeda a écrit :C'est très bien pour les Ets Lebrun qui ne peuvent que monter...
Moi je vais commander chez eux d'ici quelques mois...
Pierre
Et non, j'achete une Across Lebrun.
J'avais téléphoné chez La Mancelle direct pour une 600 DE, cela intéressait pas le patron de remettre en route une chaîne de montage en DE pour une seule caravane... Ce constructeur ne fabrique plus de DE. Cela se vend mal en neuf en France.
J'avais téléphoné chez La Mancelle direct pour une 600 DE, cela intéressait pas le patron de remettre en route une chaîne de montage en DE pour une seule caravane... Ce constructeur ne fabrique plus de DE. Cela se vend mal en neuf en France.
Dernière modification par Fremeda le 12 juin 2015 19:43, modifié 1 fois.
- thithi
- Adhérent et modérateur
"Ce constructeur de fabrique plus de DE. Cela se vend mal en neuf en France."
Normal, avec toutes les conneries qui sont dites, écrites ou colportées
allez bon vent
Thierry
Normal, avec toutes les conneries qui sont dites, écrites ou colportées
allez bon vent
Thierry
Tu prêche un convertit. Le fait est qu'aucun constructeur Français ne fabrique plus de DE aujourd'hui.
Faut chercher du côté des constructeurs Allemand ou Européens en général.
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Certainement pas en Belgique pour Bürtsner, ni Sterkeman, ni Caravelair, je ne parle que des marques dont je suis certaine.Papy80 a écrit :Je me doutais bien que c'était la que l'on allait en venir !Mdame Lili a écrit :Voici un exemple de la qualité d'un concessionnaire (je parle des Ets Lebrun).
La personnalisation intérieure de sa caravane est toujours possible si on choisi les options possibles et a son gout
et que le concessionnaire est compétent
J'habite près du plus gros, important concessionnaire de Wallonie
http://www.hainaut-caravaning.be/
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
- daniel_bel
- Pays : Belgique
Pour Fendt non plus, choix entre les couleurs dans une sélection donnée, choix de SUPPLEMENTS à la dotation de base (comme pour les voitures) mais pas de MODIFICATIONS (tour de lit, fenêtre supprimée etc).
Le brusseleir en Val Mosan
Fendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.
Fendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.
+1, je suis passé de la SE à la DE et la prochaine sera une DE aussi.Fremeda a écrit :Tu prêche un convertit. Le fait est qu'aucun constructeur Français ne fabrique plus de DE aujourd'hui.
Après, c'est sûr que vendre une DE en France, c'est pas facile vu l'image de marque de la caravane en général et des DE en particulier.
Une De en France âgée de 4 ou 5 ans, dépassera pas les 4000 à 5000 €, même à l'état neuf.
La France est le pays du camping car, n'en déplaise... Même si un léger sursaut de la caravane apparaît semble-t-il.
La France est le pays du camping car, n'en déplaise... Même si un léger sursaut de la caravane apparaît semble-t-il.
- freteurr
- Modérateur
Une DE en occasion en France, une 4 ou 5, les annonces que je regarde, les prix sont beaucoup plus élevé que les 5000 €.
J'en vois un certains nombre entre 8.000 et 13.000 €.
Pour les Mancelle, je ne sais plus en quel année, ils ont arrêté les double essieux.
J'en vois un certains nombre entre 8.000 et 13.000 €.
Pour les Mancelle, je ne sais plus en quel année, ils ont arrêté les double essieux.
@ freteurr
Ce n'est pas très ancien 1 ou 2 ans, la 530 était en DE alors que la 550 était en SE (et l'est toujours !)
Serge
Ce n'est pas très ancien 1 ou 2 ans, la 530 était en DE alors que la 550 était en SE (et l'est toujours !)
Serge
- freteurr
- Modérateur
ça fait bien plus longtemps que ça. La dernière année semble 2012.