[Maroc] Campings à l'étranger
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
[Maroc] Campings à l'étranger
bonjour, à vous qui est parti au MAROC en caravane ,quelqu un peut il me faire pofité de son experienceMERCI D AVANCE
__Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même. » Gandhi ..._____________________________________
bonjour,
pas moi mais il y a tout un sujet sur le Maroc 5 lignes en dessous:
http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=3915
fait par "touareg" et très instructif!
pas moi mais il y a tout un sujet sur le Maroc 5 lignes en dessous:
http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=3915
fait par "touareg" et très instructif!
- distran
Salut
Va sur le forum de Toaureg, très instructif.
Nous avons aussi commandé le guide des campings, auquel il participe: très bien fait et indispensable.
Pour l'instant, il est en vacances au Maroc, pour une nouvelle moisson d'infos....donc patience
+Phil
Va sur le forum de Toaureg, très instructif.
Nous avons aussi commandé le guide des campings, auquel il participe: très bien fait et indispensable.
Pour l'instant, il est en vacances au Maroc, pour une nouvelle moisson d'infos....donc patience
+Phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
-> Campings à l'étranger
bonsoir, merci DISTRAN,pour l info je patientrai.
__Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même. » Gandhi ..._____________________________________
me revoilou
bonsoir
je suis de retour si tu as besoin d'infos particumières je suis à ta disposition
amicalement
touareg
je suis de retour si tu as besoin d'infos particumières je suis à ta disposition
amicalement
touareg
dans la vie comme dans le désert les distances qui nous séparent du but ne se mesurent pas en KMS, mais sont juste le reflet de l'envie que l'on a de les parcourir