CONCOURS
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
CONCOURS
ET SI ON FAISAIT UN CONCOURS PHOTO ?
Bonjour à toutes et à tous,
Vu les dommages collatéraux provoqués par ce temps d’attente infiniment long (je pense uniquement à nos jardins ), avec un hiver qui ne veut pas partir, je vous propose une idée :
Et si on faisait un concours photo, avec le titre « ATTENTE… »
Nous attendons tous quelque chose : que ce soit l’été, la prochaine sortie, les vacances, la prochaine caravane, de l’argent en plus, l’amour de notre vie, et que sais-je encore… et en tous cas, ce temps d’attente nous fait tourner en rond, tourner en rond, tourner en rond…
Alors, je ne sais pas si mon idée bouffera « inutilement » de la place sur ce site qui m’a tellement apporté d’informations utiles et à qui je souhaite longue vie (Olivier saura me répondre, ou un autre me "freiner", je pense…), mais ce serait peut-être plus drôle que de se déchirer, (ce qu'on ferait bien entendu jamais), non ?
Alors, à vos appareils numériques, photographiez ou cherchez dans les photos que vous avez déjà faites, et postez…
Le thème : L’ATTENTE
Les prix ? Je ne sais pas, je vous encourage à contribuer ! On trouvera bien !
Le jury ? Aucune idée, faites vos propositions !
La durée? Je propose jusq'au 31 mars? Ainsi, à l'élection le 1 avril, toutes les excuses sont possibles
Et bien entendu quelques petites règles (comme format max à respecter sans déplacement horizontal, pas de personnes sans accord, pas de sujets contre la loi etc...)
OK? 3...2...1...go !
Bonjour à toutes et à tous,
Vu les dommages collatéraux provoqués par ce temps d’attente infiniment long (je pense uniquement à nos jardins ), avec un hiver qui ne veut pas partir, je vous propose une idée :
Et si on faisait un concours photo, avec le titre « ATTENTE… »
Nous attendons tous quelque chose : que ce soit l’été, la prochaine sortie, les vacances, la prochaine caravane, de l’argent en plus, l’amour de notre vie, et que sais-je encore… et en tous cas, ce temps d’attente nous fait tourner en rond, tourner en rond, tourner en rond…
Alors, je ne sais pas si mon idée bouffera « inutilement » de la place sur ce site qui m’a tellement apporté d’informations utiles et à qui je souhaite longue vie (Olivier saura me répondre, ou un autre me "freiner", je pense…), mais ce serait peut-être plus drôle que de se déchirer, (ce qu'on ferait bien entendu jamais), non ?
Alors, à vos appareils numériques, photographiez ou cherchez dans les photos que vous avez déjà faites, et postez…
Le thème : L’ATTENTE
Les prix ? Je ne sais pas, je vous encourage à contribuer ! On trouvera bien !
Le jury ? Aucune idée, faites vos propositions !
La durée? Je propose jusq'au 31 mars? Ainsi, à l'élection le 1 avril, toutes les excuses sont possibles
Et bien entendu quelques petites règles (comme format max à respecter sans déplacement horizontal, pas de personnes sans accord, pas de sujets contre la loi etc...)
OK? 3...2...1...go !
Dernière modification par JEMAREL le 05 mars 2006 19:38, modifié 1 fois.
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
gegedelyon puis-je te demander de réduire la taille de tes photos, car nous sommes obligés de jouer avec le curseur latéral.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
et voila les miennes
ou
EDIT : les deux chiennes attendent leur Dieu (moi !!)
ou
EDIT : les deux chiennes attendent leur Dieu (moi !!)
Dernière modification par Jef68 le 06 mars 2006 09:20, modifié 1 fois.
bonjour
voici la mienne
Port de Pauillac, comme les Distran aujourd'hui soleil:lol:
bernobby
voici la mienne
Port de Pauillac, comme les Distran aujourd'hui soleil:lol:
bernobby
Dernière modification par bernobby le 05 mars 2006 20:52, modifié 2 fois.
Mon métier gérer mes loisirs sous le soleil, sur la neige. bernHobby.
Le temps est la plus petite chose dont nous disposons. (Ernest Hemingway)
Le temps est la plus petite chose dont nous disposons. (Ernest Hemingway)
- distran
En attendant de chercher une photo plus artistique
L'attente d'un caravanier
Nath
L'attente d'un caravanier
Nath
Dernière modification par distran le 05 mars 2006 19:07, modifié 1 fois.
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Nath puis-je te demander de diminuer la taille de ta photo, car nous devons jouer avec le curseur latéral.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.