CONCOURS
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Bonjour à toutes et tous.
Ben moi pour conjurer l'hiver, je fais de la "magie blanche", je sacrifie des andouillettes....
Bon je sais le look n'y est pas, mais ça va marcher, les beaux jours arriveront...
A la tienne Phil et bises chez toi
Amitiés à Toutes et Tous.
Ph7
Ben moi pour conjurer l'hiver, je fais de la "magie blanche", je sacrifie des andouillettes....
Bon je sais le look n'y est pas, mais ça va marcher, les beaux jours arriveront...
A la tienne Phil et bises chez toi
Amitiés à Toutes et Tous.
Ph7
Catherine et Philippe
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Merci Nath
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
-
- Vadrouille
bonjour vadrouilleVadrouille a écrit : Eux aussi attendent l'arrivée de mes premières fraises au jardin.
Bonne journées à toussssssssss
génial la photo et surtout les escargots leurs alimentations préféré avec les
limaces ils sont tout mignon
bernobby
Mon métier gérer mes loisirs sous le soleil, sur la neige. bernHobby.
Le temps est la plus petite chose dont nous disposons. (Ernest Hemingway)
Le temps est la plus petite chose dont nous disposons. (Ernest Hemingway)
... et ils adoooorent les croquettes des chats. J'en avais toute une bande qui est venu régulièrement dévaliser la gamelle des chats, dehors! Vous aurez du voir leurs têtes... de petites boules piquantes qui bouffent tout Krack, krack, krack... Malheureusement pris photo en argentique, encore... donc pas dispo...Vadrouille a écrit :Eux aussi attendent l'arrivée de mes premières fraises au jardin.
Bonne journées à toussssssssss[/color][/b]
Keep posting !
génial! Comme celle que je vous joins, totalement hors concours, car pas de moi, l'igloo me fait penser à celui-ci ... il est en route pour Flapec actuellement...
Dernière modification par JEMAREL le 07 mars 2006 14:41, modifié 1 fois.