infiltration d'eau climatiseur de toit.

Discussion liée à la création, à l'entretien et à la réparation du plancher, des parois, du toit des caravanes.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

zemblo
Messages : 22
Inscription : 07 janv. 2004 18:22

infiltration d'eau climatiseur de toit.

Message par zemblo » 01 août 2015 15:31

Bonjour,
J'ai un problème comme dit dans le titre que je n'arrive pas à résoudre. En cas de pluie j'ai un goûté à goutte. J'ai retiré le gros cache à l'intérieur de la caravane, on voit bien que l'entrée d'eau ne vient pas du joint du climatiseur avec le toit mais au dessus , du climatiseur lui même. ...Le capot supérieur pourrait til être devenu poreux? Ça semble bizarre. .si qu'un à eu le problème ou à une idée. Merci.

Menhir22

Re: infiltration d'eau climatiseur de toit.

Message par Menhir22 » 01 août 2015 18:43

commence par inspecter le capot !
l' entourage extérieur !

pour commencer

Pierre

zemblo
Messages : 22
Inscription : 07 janv. 2004 18:22

Re: infiltration d'eau climatiseur de toit.

Message par zemblo » 02 août 2015 12:12

Bonjour, malheureusement je l'ai déjà démonté. Il est correct pas cassé. Juste un peu vieilli par le temps .j'en avais profiter pour inspecter. Rien vu...je précise que la climatisation fonctionne bien en froid ou en chaud...un casse tête quoi.

Menhir22

Re: infiltration d'eau climatiseur de toit.

Message par Menhir22 » 02 août 2015 12:15

attend d' autres avis,

pour l' instant, je ne vois qu' une seule chose, c' est de démonter la clim, voir le joint,

tu m' aurais dit par temps sec, j'aurais pensé à l' eau de condensation, mais par temps de pluie, c' est autre chose

Pierre

zemblo
Messages : 22
Inscription : 07 janv. 2004 18:22

Re: infiltration d'eau climatiseur de toit.

Message par zemblo » 02 août 2015 18:20

Merci à toi quand même. J'ai bien précisé que ce n'est pas le joint autour heureusement d'ailleurs si c'était le cas ça m'aurais mouillé le doublage.. la,ça goutte en gros au milieu...attendons d'autres idées. .

Répondre

Revenir à « Carrosserie (plancher, parois, toit) »