Oui bien sûr... C'est quoi au juste omnium pour toi?christ2a a écrit :l'assurance supplémentaire au contrat habitation chez la baloise. Je fait un accident tout seul
Quant aux remarques sur les prix de la Baloise, d'accord...
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Oui bien sûr... C'est quoi au juste omnium pour toi?christ2a a écrit :l'assurance supplémentaire au contrat habitation chez la baloise. Je fait un accident tout seul
L'agence est à Mont-sur-Marchienne.Jeep a écrit :Ha une piste, Merci Mdame Lili
Je vais téléphoner début de semaine, y'a une Agence à Charleroi !
Pour moi, une assurance omnium est une assurance qui me rembourserait la valeur de la caravane en cas de sinistre totale lorque c'est moi qui es en faute (exemple d'un accident dont je serai l'unique impliqué.daniel_brx a écrit :Oui bien sûr... C'est quoi au juste omnium pour toi?christ2a a écrit :l'assurance supplémentaire au contrat habitation chez la baloise. Je fait un accident tout seul
Quant aux remarques sur les prix de la Baloise, d'accord...
Voilà, c'est bien ça.... Et sans franchise ni bonus/malus puisque c'est basé sur un contrat habitation et pas auto...christ2a a écrit :Pour moi, une assurance omnium est une assurancee qui me rembourserait la valeur de la caravane en cas de sinistre totale lorque c'est moi qui es en faute (exemple d'un accident dont je serai l'unique impliqué.