avez vous teste cette route et cette region avec caravane??pas trop dur? je pensais aller ds camping pres de ripoll???
merci
itineraire entre puicerga et olt en espagne
-
- Pays : France
-
Re: itineraire entre puicerga et olt en espagne
je voulais dire puicerga et olot!!!
https://www.google.be/maps/dir/Olot,+Es ... 5392?hl=fr
Je suppose que tu parles de cet itinéraire. Pour avoir fait pas mal de chemin en Espagne, je peux te dire que le réseau est globalement bon, très bon même si nous avons eu une ou deux petites surprises (faut pas se tromper d'itinéraire car alors quand on s'embarque sur les petites routes... mais c'est pareil en France, en Belgique, partout !).
Ils annoncent 1h50' pour 93 km, soit une vitesse moyenne de 60 sans caravane. Lorsque tu prends la carte en paysage, tu vois une belle route et, si tu prends street view, cette route n'a pas l'air mal, sauf peut-être la boucle que je n'arrive pas à visionner... mais ça n'a pas l'air bien long... je n'ai pas regardé si je vois des camions, des cars sur cette route... en tout cas, comme la plupart des routes espagnoles, elle n'a pas l'air surchargée ! Maintenant, faut voir le relief aussi... on peu supposer qu'avec ces boucles et ces caracoles, il doit y avoir aussi des montées et des descentes !
Je suppose que tu parles de cet itinéraire. Pour avoir fait pas mal de chemin en Espagne, je peux te dire que le réseau est globalement bon, très bon même si nous avons eu une ou deux petites surprises (faut pas se tromper d'itinéraire car alors quand on s'embarque sur les petites routes... mais c'est pareil en France, en Belgique, partout !).
Ils annoncent 1h50' pour 93 km, soit une vitesse moyenne de 60 sans caravane. Lorsque tu prends la carte en paysage, tu vois une belle route et, si tu prends street view, cette route n'a pas l'air mal, sauf peut-être la boucle que je n'arrive pas à visionner... mais ça n'a pas l'air bien long... je n'ai pas regardé si je vois des camions, des cars sur cette route... en tout cas, comme la plupart des routes espagnoles, elle n'a pas l'air surchargée ! Maintenant, faut voir le relief aussi... on peu supposer qu'avec ces boucles et ces caracoles, il doit y avoir aussi des montées et des descentes !
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
la Tabbert et l'x-trail !
-
La route est bonne même si beaucoup de virages.
C'est une route de montagne.
Il faut par contre arriver à Puigcerda.
Tu arrives par Foix et le tunnel ?
C'est une route de montagne.
Il faut par contre arriver à Puigcerda.
Tu arrives par Foix et le tunnel ?
La monture de Cathar 11 :
Bürstner Averso 500 TK 2009
VW TIGUAN TDI 140
Bürstner Averso 500 TK 2009
VW TIGUAN TDI 140
-
Re: itineraire entre puicerga et olot en espagne
je vous remercie pour vos avis..c est toujours precieux..je connais la route foix,ax,tunnel,montlouis,villefranche..ça va sur celle là
mais ce que j ignore le plus ( meme si je vois beaucoup de virages sur google earth)est ce qu il y a beaucoup de montées???
je n ai pas repere de camions..
si je la teste je vous raconterai
merci encore
mais ce que j ignore le plus ( meme si je vois beaucoup de virages sur google earth)est ce qu il y a beaucoup de montées???
je n ai pas repere de camions..
si je la teste je vous raconterai
merci encore