Bonsoir à tous !
pour la dernière fois cette année j'aimerai passer quelques jours à la côte d'opale , j'ai déjà regardé sur le net mais je ne trouve pas , je suis à la recherche d'un camping avec une vue sur la mer et sur les falaises à partir de la caravane , donc si je suis assis à l'intérieur je pousse les rideaux et hop la belle vue , si quelqu'un a une idée ,adresse , un lieu , je suis preneur .
(62) côte d'opale
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
(62) côte d'opale
Bonjour des Hautes-Fagnes
-
- Pays : France
Re: côte d'opale
Bonjour,
Etant de Boulogne sur Mer, je ne connais que le camping Les Indiens à Wimereux où il y a une vue sur la mer ( camping assez éloigné de la plage tout de même ), le camping d'équihen mais la ville n'est pas top, le camping Le Phare à Le Portel doit aussi avoir des emplacements vus sur mer.
Sinon, le camping de Wissant est tout près de la plage mais pas de vue, tu as aussi un camping à Audresselles, idem, près de la mer mais pas de vue. Celui d'Audinghen ( camping le musée), en face du musée de la guerre, à environ 500 m de la plage à pied. Ensuite, il y en a aussi du côté de Stella Plage, d'Hardelot, du Touquet, de Berck, mais je ne connais pas.
N'hésite pas si tu veux des renseignements.
Etant de Boulogne sur Mer, je ne connais que le camping Les Indiens à Wimereux où il y a une vue sur la mer ( camping assez éloigné de la plage tout de même ), le camping d'équihen mais la ville n'est pas top, le camping Le Phare à Le Portel doit aussi avoir des emplacements vus sur mer.
Sinon, le camping de Wissant est tout près de la plage mais pas de vue, tu as aussi un camping à Audresselles, idem, près de la mer mais pas de vue. Celui d'Audinghen ( camping le musée), en face du musée de la guerre, à environ 500 m de la plage à pied. Ensuite, il y en a aussi du côté de Stella Plage, d'Hardelot, du Touquet, de Berck, mais je ne connais pas.
N'hésite pas si tu veux des renseignements.
La babane : une Dethleffs New line 500 sk de 2007, 7 mètres de long, 1340 kgs
la voiture : une skoda yéti ambition 2.0 tdi, 140 ch, 4*2 de 2012
la voiture : une skoda yéti ambition 2.0 tdi, 140 ch, 4*2 de 2012
je vais au camping de la mer a Stella plage
qui est protégé par une dune de la plage
car la ba quand il y a du vent ça souffle dur
donc je ne vous conseille pas ( vue sur la mer )
au risque d’être gravement secoué
dans le meilleur des cas
qui est protégé par une dune de la plage
car la ba quand il y a du vent ça souffle dur
donc je ne vous conseille pas ( vue sur la mer )
au risque d’être gravement secoué
dans le meilleur des cas
caravane caravelair prestige 595 DE pv 1380 kg , ptc 1570 kg
véhicule 4x4 toyota 3L D4D land cruiser kdj 150 légende
camping car CI elliot 40 max sur ford transit 140 cv
véhicule 4x4 toyota 3L D4D land cruiser kdj 150 légende
camping car CI elliot 40 max sur ford transit 140 cv
Salut
Sur Fécamp il y a 1 camping sur avec vue sur mer, c'est un camping a flanc de falaise sur des terrasses.
Peut-être un deuxième mais je ne connais pas !
A+
Sur Fécamp il y a 1 camping sur avec vue sur mer, c'est un camping a flanc de falaise sur des terrasses.
Peut-être un deuxième mais je ne connais pas !
A+
TRAFIC 3 L1 ENERGY 120 CV
Eifelland 520 TKM.
Eifelland 520 TKM.
-
- Pays : France
Bonjour,
Il y a un camping à Escalles (prés de Calais) a quelques mètres de la plage et des falaises mais je n'ai plus le nom.
Bonne soirée
Il y a un camping à Escalles (prés de Calais) a quelques mètres de la plage et des falaises mais je n'ai plus le nom.
Bonne soirée
Alexandre
depuis 2017: Sterckeman Comfort 490PE Kid's de 2017
2015 - 2017: HOBBY 540 KMFE de 2011 (accidentée)
depuis 2017: Sterckeman Comfort 490PE Kid's de 2017
2015 - 2017: HOBBY 540 KMFE de 2011 (accidentée)
Merci pour les infos , je regarde sur le net , le camping du phare est fermé depuis hier pour la saison .
Bonjour des Hautes-Fagnes