Windows 10 officiel
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: Windows 10 officiel
@ Cétautomatix
Exact, et là, achetée en juin 2010 pas de problème pour mon ancienne multifonctions, sous IE 10, mais pas sous IE11...
Quand à ma webcam, elle fonctionne sous Windows 7 (mode compatibilité), mais c'est une telle "antiquité" que je doute que ce soit le cas sous Windows 10, en 64 bits...
Déjà d'après Logitech, elle ne devrait pas fonctionner sous Windows 7 !!!
Serge
Exact, et là, achetée en juin 2010 pas de problème pour mon ancienne multifonctions, sous IE 10, mais pas sous IE11...
Quand à ma webcam, elle fonctionne sous Windows 7 (mode compatibilité), mais c'est une telle "antiquité" que je doute que ce soit le cas sous Windows 10, en 64 bits...
Déjà d'après Logitech, elle ne devrait pas fonctionner sous Windows 7 !!!
Serge
- domaseau
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
j'ai 2 imprimantes qui on au moins 8 ans ça fonctionne sous win 10
Bonjour
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
@ domaseau
J'ai changé ma multifonction dimanche dernier donc normalement il ne doit plus y avoir de problème...
Ma Webcam date de janvier 2006 (Logitech Quickcam STX), et là, je ne parierais pas...
Puis comme déjà dit pourquoi changer quand on est satisfait de son OS ?
Serge
J'ai changé ma multifonction dimanche dernier donc normalement il ne doit plus y avoir de problème...
Ma Webcam date de janvier 2006 (Logitech Quickcam STX), et là, je ne parierais pas...
Puis comme déjà dit pourquoi changer quand on est satisfait de son OS ?
Serge
- Cétautomatix
Exactement Serge!
Cétautomatix
La Mancelle 550 SA Excellence 2015, PTAC 1600kg, mover Truma XT, vérins E&P Hydraulics Premium
Renault Kadjar 4WD Intens dCi 130@155ch/320Nm@~380Nm, PT 1800kg, 2015, permis BE
Muriel & Didier
Je ne suis qu'un joueur de 3ème mi-temps. (Claude Nougaro)
La Mancelle 550 SA Excellence 2015, PTAC 1600kg, mover Truma XT, vérins E&P Hydraulics Premium
Renault Kadjar 4WD Intens dCi 130@155ch/320Nm@~380Nm, PT 1800kg, 2015, permis BE
Muriel & Didier
Je ne suis qu'un joueur de 3ème mi-temps. (Claude Nougaro)
- freteurr
- Modérateur
Moi, j'attends avant de mettre Windows 10.
Je suis satisfait de Windows 7.
Mais Windows 8.1, un vrai misère.
Je suis satisfait de Windows 7.
Mais Windows 8.1, un vrai misère.
-
Bonsoir
Pourquoi une vraie misère ?
C'est peut être à cause des applications ?
C'est vrai, il y a eu du changement par rapport au 7 et surtout à vista, qui, soit dit en passant n'a pas été une réussite ( trop lourd ! )
Moi qui suis passé par tous, depuis le 2000, je suis sur un nuage, au moins les améliorations ont été, pour une fois, bien pensées.
Par contre, quand on est habitués à des pratiques et que l'on nous les change, ce n'est pas toujours évident, au début on tâtonne, on cherche et . . . . . .on trouve
Pourquoi une vraie misère ?
C'est peut être à cause des applications ?
C'est vrai, il y a eu du changement par rapport au 7 et surtout à vista, qui, soit dit en passant n'a pas été une réussite ( trop lourd ! )
Moi qui suis passé par tous, depuis le 2000, je suis sur un nuage, au moins les améliorations ont été, pour une fois, bien pensées.
Par contre, quand on est habitués à des pratiques et que l'on nous les change, ce n'est pas toujours évident, au début on tâtonne, on cherche et . . . . . .on trouve
Cordialement
Peredenis
Caravane CARAVELAIR EDEN SPECIAL 480 - PTAC : 1350 Kgs
lit central - équipée de Mover - panneau solaire - Clim ect . . . .
Tractant: C4 PICASSO 115cv de 2017 - boite robotisée - adaptée " Handi " toutes options
Peredenis
Tractant: C4 PICASSO 115cv de 2017 - boite robotisée - adaptée " Handi " toutes options
@ peredenis
Oui tu as raison, personnellement j'ai commencé sous 95, puis MAJ 98, ensuite 98 SE, puis XP et maintenant 7 depuis 2 ans, et j'en suis satisfait !
(j'ai sauté Vista, et pas connu 8 et 8.1 !)
Pourquoi changerais-je de suite vers un OS inconnu ???
Je laisse les béta testeurs essuyer les plâtres, et le changement d'OS se fera sans doute lors du prochain PC, le mien a tout juste 2 ans, donc encore le temps de voir venir normalement...
D'ici là il y aura bien une SP1 voire une SP2
Et sans doute des bouquins explicatifs écrits par des MVP !!!
https://mvp.microsoft.com/fr-fr/
https://fr.wikipedia.org/wiki/Microsoft ... ofessional
Je connais (par e-mail) quelques-uns de ces personnages, parmi les francophones...
(2 français sont hélas décédés récemment !)
Serge
Oui tu as raison, personnellement j'ai commencé sous 95, puis MAJ 98, ensuite 98 SE, puis XP et maintenant 7 depuis 2 ans, et j'en suis satisfait !
(j'ai sauté Vista, et pas connu 8 et 8.1 !)
Pourquoi changerais-je de suite vers un OS inconnu ???
Je laisse les béta testeurs essuyer les plâtres, et le changement d'OS se fera sans doute lors du prochain PC, le mien a tout juste 2 ans, donc encore le temps de voir venir normalement...
D'ici là il y aura bien une SP1 voire une SP2
Et sans doute des bouquins explicatifs écrits par des MVP !!!
https://mvp.microsoft.com/fr-fr/
https://fr.wikipedia.org/wiki/Microsoft ... ofessional
Je connais (par e-mail) quelques-uns de ces personnages, parmi les francophones...
(2 français sont hélas décédés récemment !)
Serge
Windows 10 c'est le changement moi toujours Vista
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
-
Bonjour à tous
Bonaud, tu n'as rien perdu de ne pas connaitre VISTA, ça été un loupé, que dis je ? une catastrophe, bien trop compliqué, bien trop lourd pour des PC , peut etre un peut lent
Dès que Windows a créé le 7, j'ai vite changé, et depuis, avec l'achat d'un tout en un, ASUS sous icore 5, je suis passé automatiquement à 8, puisque il était dessus, puis 8.1 et maintenant le 10.
Là il faut que je me calme.
Bon surf !
Bonaud, tu n'as rien perdu de ne pas connaitre VISTA, ça été un loupé, que dis je ? une catastrophe, bien trop compliqué, bien trop lourd pour des PC , peut etre un peut lent
Dès que Windows a créé le 7, j'ai vite changé, et depuis, avec l'achat d'un tout en un, ASUS sous icore 5, je suis passé automatiquement à 8, puisque il était dessus, puis 8.1 et maintenant le 10.
Là il faut que je me calme.
Bon surf !
Cordialement
Peredenis
Peredenis
-
Bonjour
Mais jusques ou ils vont aller ?
si cela n'est pas seulement nous faire changer et dépenser, même si c'est du progrès
Vraiment, et je l'avoue, on est bêtes de suivre, mais ainsi vas la vie !
Mais jusques ou ils vont aller ?
si cela n'est pas seulement nous faire changer et dépenser, même si c'est du progrès
Vraiment, et je l'avoue, on est bêtes de suivre, mais ainsi vas la vie !
Cordialement
Peredenis
Peredenis
Tant qu'ils trouvent des pigeons pour casquer...
Il y a d'autres solutions...
Il y a d'autres solutions...
-
Bonjour
A mon avis ce n'est pas une histoire de pigeons mais que tout simplement, si on veut suivre, on n’arrête jamais
A mon avis ce n'est pas une histoire de pigeons mais que tout simplement, si on veut suivre, on n’arrête jamais
Cordialement
Peredenis
Peredenis
Serge, tu m'énerves !
C'est un secret pour personne, Microsoft veux faire du fric par tous les moyens et pousser à remplacer le matériel en fait partie puisqu'il a des parts de marché sur la vente de matériel...
Malgré les qualités de son O.S, on n'est pas obligé de suivre comme des moutons sa politique. On peu rester sur d'anciennes versions le temps que cela marche, passer à la caisse ou aller voir ailleurs.
A chacun de choisir s'il veux jouer les pigeons.
C'est ce point que tu comprend pas visiblement...
Je cherche pas à imposer Linux, ça c'est mon choix personnel.
C'est un secret pour personne, Microsoft veux faire du fric par tous les moyens et pousser à remplacer le matériel en fait partie puisqu'il a des parts de marché sur la vente de matériel...
Malgré les qualités de son O.S, on n'est pas obligé de suivre comme des moutons sa politique. On peu rester sur d'anciennes versions le temps que cela marche, passer à la caisse ou aller voir ailleurs.
A chacun de choisir s'il veux jouer les pigeons.
C'est ce point que tu comprend pas visiblement...
Je cherche pas à imposer Linux, ça c'est mon choix personnel.