Démodulateur satellite FRANSAT HD ( MPEG4)
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Bonjour à tous ,
je vais devoir acquérir un nouveau décodeur satellite Fransat HD avant Avril 2016 .
J'utilisais jusque-là , en camping à l'étranger , le décodeur WISI OR03S qui fonctionne très bien , y compris pour pointer le satellite Eutelsat ( ex AB3 ) avec ses barrettes en % .Malheureusement il ne fonctionne qu'en SD et est incompatible en HD .
Comme il existe pas mal de modèles HD , avant de faire mon achat , si parmi vous , certains se sont déjà équipés (seul FRANSAT m'intéresse ) en HD , j'aimerais avoir leur avis sur la facilité d'utilisation ( surtout pointage du satellite) et la qualité de leur nouveau décodeur : WISI OR06 HD , THOMSON THS 805 , SERVIMAT TSF 8600HDU , CGV ESAT HD-N ,HUMAX FR 1000HD , .....?
Merci .
je vais devoir acquérir un nouveau décodeur satellite Fransat HD avant Avril 2016 .
J'utilisais jusque-là , en camping à l'étranger , le décodeur WISI OR03S qui fonctionne très bien , y compris pour pointer le satellite Eutelsat ( ex AB3 ) avec ses barrettes en % .Malheureusement il ne fonctionne qu'en SD et est incompatible en HD .
Comme il existe pas mal de modèles HD , avant de faire mon achat , si parmi vous , certains se sont déjà équipés (seul FRANSAT m'intéresse ) en HD , j'aimerais avoir leur avis sur la facilité d'utilisation ( surtout pointage du satellite) et la qualité de leur nouveau décodeur : WISI OR06 HD , THOMSON THS 805 , SERVIMAT TSF 8600HDU , CGV ESAT HD-N ,HUMAX FR 1000HD , .....?
Merci .
-
- Pays : France
Re: Démodulateur satellite FRANSAT HD ( MPEG4)
Bonjour
pourquoi fransat surtout pour l'étranger!!ou il ne fonctionne pas toujours
pourquoi fransat surtout pour l'étranger!!ou il ne fonctionne pas toujours
L 200 instyle BVA Hobby 650 UFf Prestige
- papaplo
Bonjour
Tout dépend ce que on appelle "l’étranger"
http://www.lyngsat-maps.com/maps/images/ab3_super.gif
Bonne réception dans la zone rosée.
A+
Tout dépend ce que on appelle "l’étranger"
http://www.lyngsat-maps.com/maps/images/ab3_super.gif
Bonne réception dans la zone rosée.
A+
La Mancelle surbaissée 420CL
Koleos Dci 150CV
Koleos Dci 150CV
Je suis en HD depuis quelque temps. A part la qualité d'image qui est meilleur, pas d'autres différences. Le démodulateur est un Ten Haaft europe. Pas de soucis avec.
Même si je me suis frite avec humax pour d'autres problème et matériel, l'humax fr1000hd de source sure est un bon déco...
- Papy80
C'était pas un Fransat mais perso , j'ai du changer le mien a carte prépayé en vacances en Juillet
Canal-Sat a bloqué tous ceux qui n'étaient pas en HD le 1er Juillet malgré la carte que je venait de repayer en Janvier
Heureusement cette carte fonctionne aussi dans le nouveau Démo et la nouvelle carte prendra le relais a l'échéance de l"ancienne
Canal-Sat a bloqué tous ceux qui n'étaient pas en HD le 1er Juillet malgré la carte que je venait de repayer en Janvier
Heureusement cette carte fonctionne aussi dans le nouveau Démo et la nouvelle carte prendra le relais a l'échéance de l"ancienne
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
C'est étrange car mon démodulateur Canalsat qui n'est pas HD à fonctionné en septembre octobre à l'étranger et fonctionne toujours à la maison
carte remplacée au mois de mai 2014
QASHQAI TEKNA+ INTELLIGENT 4X4 DCI 150 année 2019 PTAC 2065kgs PTRA 4065kgs
HOBBY 495 Excellent UL PTAC 1500kgs année 2015
- Papy80
Oui !normalement ,mon revendeur Télé que j'avais été voir justement a cause de messages qui c'étaient affichés déjà en Mai sur ma télé
quand j'étais au camping a la cure ,m'avait certifié que je pouvais partir encore tranquille au moins pour Juillet 2015
car rien ne serait bloqué avant le Avril 2016 pour laisser un délai au gens de s'équiper
et au gouvernement de mettre en place des aides pour les foyers les plus démunis
(Avec a l'appui une circulaire reçue par courrier et message sur l'ordi du magasin SVP )
Quand je suis allé lui en parler en rentrant ,il m'a dit qu'effectivement ,je n'avais pas été le seul
mais qu'il n'avait aucune explication vu que même Canal n'avait pu lui fournir
Et puis comme j'étais maintenant a nouveau équipé je n'ai pas insisté !
quand j'étais au camping a la cure ,m'avait certifié que je pouvais partir encore tranquille au moins pour Juillet 2015
car rien ne serait bloqué avant le Avril 2016 pour laisser un délai au gens de s'équiper
et au gouvernement de mettre en place des aides pour les foyers les plus démunis
(Avec a l'appui une circulaire reçue par courrier et message sur l'ordi du magasin SVP )
Quand je suis allé lui en parler en rentrant ,il m'a dit qu'effectivement ,je n'avais pas été le seul
mais qu'il n'avait aucune explication vu que même Canal n'avait pu lui fournir
Et puis comme j'étais maintenant a nouveau équipé je n'ai pas insisté !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
Ils récupèrent des canaux peu à peu donc ça ne coupe pas d'un coup mais des chaînes sd disparaissent au fur et à mesure, c'est aussi ce qui se passe sur Csat pour ceux qui ont des canalready sdillico a écrit :C'est étrange car mon démodulateur Canalsat qui n'est pas HD à fonctionné en septembre octobre à l'étranger et fonctionne toujours à la maison
Fais gaffe Papy regarde bien sûr la pochette de la nouvelle carte car il y a une date de validité pour l'activation Donc pas sur que tu puisses l'active après la fin de l'ancienne dommage pour ton demodulateur mpeg2 sd car ça fait un moment qu'on sait que le mpeg4 arriverait inéluctablement, comme il est probable que d'ici quelques années le hevc prendra le relais car encore 2 fois moins gourmand que le mpeg4...Papy80 a écrit : C'était pas un Fransat mais perso , j'ai du changer le mien a carte prépayé en vacances en Juillet
ben au sud ouest du Portugal j'avais toutes les chaines de la TNT et les radiosblancoco a écrit :Ils récupèrent des canaux peu à peu donc ça ne coupe pas d'un coup mais des chaînes sd disparaissent au fur et à mesure, c'est aussi ce qui se passe sur Csat pour ceux qui ont des canalready sdillico a écrit :C'est étrange car mon démodulateur Canalsat qui n'est pas HD à fonctionné en septembre octobre à l'étranger et fonctionne toujours à la maison
Bonjour..j'ai un démodulateur Sagemcom, qui fonctionne très bien, mais petite surprise, je n'ai pas tenu compte des infos sur l'écran ('il y en a tellement) que je me suis retrouvé sans télé..(carte tntsat, périmée) j'ai renouvelé la demande sur internet, 15 € et il m'on envoyé une nouvelle carte, pour 4ans.Je suis en HD..précisons
Dans la caravane, j'ai abandonné la parabole, pour une antenne classique.
Dans la caravane, j'ai abandonné la parabole, pour une antenne classique.
L'Amour des quadrupèdes comble largement la cruauté des bipèdes égarés..
En mpeg4 ou en MPEG2 (hd ou sd) ?illico a écrit :ben au sud ouest du Portugal j'avais toutes les chaines de la TNT et les radiosblancoco a écrit :Ils récupèrent des canaux peu à peu donc ça ne coupe pas d'un coup mais des chaînes sd disparaissent au fur et à mesure, c'est aussi ce qui se passe sur Csat pour ceux qui ont des canalready sdillico a écrit :C'est étrange car mon démodulateur Canalsat qui n'est pas HD à fonctionné en septembre octobre à l'étranger et fonctionne toujours à la maison
en SD
Bon de toute façon avril prochain tout en hd , bon quand on dit hd certaines chaînes ont des débits pourris , faut bien réduire les coûts pour engraisser les actionnaires les chaînes gratuites allemandes par exemple ont des débits bien meilleures, les télés s'agrandissent et les débits en France suivent pas, fransat tient mieux la route pour l'instant espérons que ça dure...