(Golfe du MORBIHAN) recherche camping
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
(Golfe du MORBIHAN) recherche camping
Bonsoir a tous et a toutes . Je voudrais aller poser mon eriba pan dans le golfe du morbihan vers le port de Navalo ,ou un joli endroit ou il y a un port Qui connait un bon camping?? Merci et bravo a Olivier pour son travail. Robert
Bonsoir,
"Incessamment sous peu" , je mets le cap sur le golfe du Morbihan.
En principe je jette l'ancre pile- poil où tu souhaiterais aller.
C'est une première pour moi donc il faudra attendre mon retour (mi-avril) pour avoir un (des) "témoignage(s)".
Après de nombreuses recherches, ces deux campings ont retenu mon attention :
http://www.arzon.fr/pagescamping/letindio1.htm
http://www.arzon.fr/pagescamping/portsable.htm
Je n'ai pas encore choisi, j'attends des infos "de vive voix"...
Mes critères de sélection n'étant pas nécessairement les tiens...si tu m'en disais un peu plus... je pourrais ouvrir l'oeil au cours de mes randonnées et te "tuyauter" à mon retour.
Voilà, amicalement @+
"Incessamment sous peu" , je mets le cap sur le golfe du Morbihan.
En principe je jette l'ancre pile- poil où tu souhaiterais aller.
C'est une première pour moi donc il faudra attendre mon retour (mi-avril) pour avoir un (des) "témoignage(s)".
Après de nombreuses recherches, ces deux campings ont retenu mon attention :
http://www.arzon.fr/pagescamping/portsable.htm
Je n'ai pas encore choisi, j'attends des infos "de vive voix"...
Mes critères de sélection n'étant pas nécessairement les tiens...si tu m'en disais un peu plus... je pourrais ouvrir l'oeil au cours de mes randonnées et te "tuyauter" à mon retour.
Voilà, amicalement @+
(re)bonsoir,le viking a écrit : Je n'ai pas encore choisi, j'attends des infos "de vive voix"...
J'ai les infos...
Je serai au Tindio du 03 au 12 avril ( "p'têt mêm" un peu avant ... )
salut et bonne nuit !
cherman a écrit :Bonjour le viking Ces campings me plaisent mais ce sont des municipaux,et ils ne prennent pas de réservation,et nous ,travaille oblige,nous pouvont partir que le mois d'aout. A+ Merci Robert
Bon dimanche ,on va en profité le soleil est la
Bonsoir cherman : pourquoi as-tu une appréhension avec les campings municipaux ? parce qu'ils ne pratiquent pas de réservation ? tu as peur de ne pas avoir de place en arrivant, c'est ça ? mais je crois que tu as tort d'avoir peur ; il me semble que sur ce forum nous avons parlé de la différence de gestion des campings privés ou publics - si je peux dire - : as-tu regardé un guide des campings ? je vais le faire pour toi ..... je te tiendrai au courant ... @ +
Eriba pan familia 1986
Nissan alméra 2.2vdi
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bonjour Fanchon. Je suis déja partis sans réserver ,je t'explique pas la galère, au mois d'août tu te retrouve a 3 bornes de l'océan,dans des campings pas possible,tu dis en avoir parlé de la diférence entre privé et municipaux mais malheureusement,je n'ai pas le temps de tout lire,et tout regarder Merci a+ Robert
- Fanchon
- Pays : France
moustache a écrit :Salut ,
Pour ma part je serai au Camping St Jacques à St Jacques du 08 au 15 avril.
Je ferai mon rapport à mon retour
Moustache
Salut Moustache, il y a longtemps que tu n'avais pas posté : où étais-tu donc passé ? bon, moi j'ai compris : tu seras du 8 ou 15 avril au camping St Jacques à St Jacques ...... BIS ..... je plaisante.
PS : où c'est St Jacques, dis-y voir ?
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bonjour,
St jacques est un petit port sur la presqu'Ile de rhuys, commune de Sarzeau.
Le camping est un 2* bord de mer , Nous partons en location de MH désolé pour les detracteurs dont j'en suis (???!!!)
Oui mais à 4 dans 1 caravane pour 3 (avant aucun problème mais les enfants ont grandi!) et à Paques (incertitude du temps) il est préferable d'avoir 1 peu d'aisance en cas de mauvais temps!
De plus au niveau du cout,la différence MH caravane est faible (peage +carburant compris) .
Euh Je m'éloigne du post
A bientôt
Moustache
Le camping est un 2* bord de mer , Nous partons en location de MH désolé pour les detracteurs dont j'en suis (???!!!)
Oui mais à 4 dans 1 caravane pour 3 (avant aucun problème mais les enfants ont grandi!) et à Paques (incertitude du temps) il est préferable d'avoir 1 peu d'aisance en cas de mauvais temps!
De plus au niveau du cout,la différence MH caravane est faible (peage +carburant compris) .
Euh Je m'éloigne du post
A bientôt
Moustache
Bonsoir,moustache a écrit :Bonjour,
A bientôt
Moustache
Je viens de chercher sur la carte.
Entre Fleurus et Viroinval il n'ya pas loin (+/- 60 bornes) mais pendant quelques jours nous allons être plus "voisins" que nous ne le sommes en Belgique (environ 15 kms).
Un contact ?
Amicalement @+