Quel antivirus choisir ?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
Bonjour,
Juste un petit message pour vous dire que vient d'installer le logiciel antivirus avast! 4 Home Edition , et que je le trouve très efficace pour un antivirus gratuit
En plus, il est édité dans plusieurs langues, dont le français.
Pour en savoir + : www.avast.com/eng/download-avast-home.html
Si vous avez des tuyaux pour de bons logiciels antivirus, n'hésitez pas à les faire connaître ici
Juste un petit message pour vous dire que vient d'installer le logiciel antivirus avast! 4 Home Edition , et que je le trouve très efficace pour un antivirus gratuit
En plus, il est édité dans plusieurs langues, dont le français.
Pour en savoir + : www.avast.com/eng/download-avast-home.html
Si vous avez des tuyaux pour de bons logiciels antivirus, n'hésitez pas à les faire connaître ici
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Bonjour
Moi j’ai remplacé Norton par BITFENDER 8 PROFESSIONAL et je suis très satisfais
Il possède : Antivirus, Antispam, et Firewal, très facile a l’emploie, vérifie aussi le courrier entrant. Payer environs 45 € pour 2 ans. Un truc 1 mois avant l’échéance mettre le CD et demander la réparation et vous êtes repartie pour 2 années.
Sur le site de Securer il y a un anti virus gratuit et performant également
http://www.secuser.com/
Moi j’ai remplacé Norton par BITFENDER 8 PROFESSIONAL et je suis très satisfais
Il possède : Antivirus, Antispam, et Firewal, très facile a l’emploie, vérifie aussi le courrier entrant. Payer environs 45 € pour 2 ans. Un truc 1 mois avant l’échéance mettre le CD et demander la réparation et vous êtes repartie pour 2 années.
Sur le site de Securer il y a un anti virus gratuit et performant également
http://www.secuser.com/
scorpion.
Burstner 400 TS 2003
Stabilisateur-Winterhoff
Peugeot 407 HDI 136 CV
Burstner 400 TS 2003
Stabilisateur-Winterhoff
Peugeot 407 HDI 136 CV
logiciels payants
logiciels gratuits
perso, je ne fais pas confiance à qqn qui travaille gratos Où est sa motivation
... et vu le travail d'un bon antivirus (toujours avec firewall!) et la sécurité qu'il procure (sans antivirus, sous W, t'as une attaque dans les 5 minutes ), bon travail vaut bon salaire.... et les quelques 40-60 Euro pour un antivirus par an, je trouve OK. Perso, je suis sur Norton, qui m'a protégé contre TOUT. Jamais eu de problème. Et ça vaut bien 60 € par an... c'est mon point de vue perso...
D'ailleurs, tous ceux qui font le procès aujourd'hui à MS, ils n'avaient qu'à être là, avec le bon produit, au bon moment... le reste, c'est de la jalousie...
logiciels gratuits
... et vu le travail d'un bon antivirus (toujours avec firewall!) et la sécurité qu'il procure (sans antivirus, sous W, t'as une attaque dans les 5 minutes ), bon travail vaut bon salaire.... et les quelques 40-60 Euro pour un antivirus par an, je trouve OK. Perso, je suis sur Norton, qui m'a protégé contre TOUT. Jamais eu de problème. Et ça vaut bien 60 € par an... c'est mon point de vue perso...
D'ailleurs, tous ceux qui font le procès aujourd'hui à MS, ils n'avaient qu'à être là, avec le bon produit, au bon moment... le reste, c'est de la jalousie...
La motivation de ces passionnés d'informatique (comme d'autre les sont des vacances en caravane) est expliquée ci-après:JEMAREL a écrit :logiciels payants
logiciels gratuits
http://www.gnu.org/philosophy/philosoph ... Motivation
Le texte qui régit les licences "libre" de type "GNU"... http://www.gnu.org/philosophy/free-sw.fr.html
C'est également pour ces programmeurs une vitrine professionnelle (un projet grandeur nature pour montrer leurs compétences). A ce sujet, Microsoft a embauché énormément de programmeurs de talents , les mauvaises langues disent qu'ils sont payés à jouer au carte, le but est seulement qu'ils ne passent pas à la concurrence !!!:lol:
Pour ce qui est de l'antivirus, le service info de ma boîte utilise Macafee pro, ce qui a empêché moults attaques virales sur le parc de 1200PC sous XP pro. Quelques petits dégâts mineurs en 3 ans.
Pour ma part, je n'en utilise aucun depuis 5 ans , depuis que je suis sur Unix (MacOs X), j'ai 2 macs en réseau, connecté sur l'ADSL en permanence. En revanche j'ai activé le pare-feu intégré au système. C'est un minimum, surtout si les machines sont toujours connectées.
On n'est pas là pour se faire engueuler...
"GNU" et/ou gratuit, c'est 2 paires de chaussures... Etant moi, membre MSDN (developer network) et vivant de la vente des logiciels qu'on produit (et vend ), je ne connais pas de programmeurs embauchés par MS pour jouer aux cartes... ceci dit, je ne sais pas si cela s'applique aussi aux programmeurs des jeux de MSsklibur a écrit : La motivation de ces passionnés d'informatique (comme d'autre les sont des vacances en caravane) est expliquée ci-après:
http://www.gnu.org/philosophy/philosoph ... Motivation
Le texte qui régit les licences "libre" de type "GNU"... http://www.gnu.org/philosophy/free-sw.fr.html
C'est également pour ces programmeurs une vitrine professionnelle (un projet grandeur nature pour montrer leurs compétences). A ce sujet, Microsoft a embauché énormément de programmeurs de talents , les mauvaises langues disent qu'ils sont payés à jouer au carte, le but est seulement qu'ils ne passent pas à la concurrence !!!:lol:
Mais tu as raison pour la passion des caravanes
- trekkeur
bonsoir,
avg free edition est le moteur de l'année précédente en anglais qui est gratos, la version de l'année payante est en francais c'est la différence
j'utilisais avant av personnal edition graots aussi qui etait mis a jour souvent cela venait , il me semble, d'une ecole en allemagne
avast est tres bien aussi gratos pour les particuliers et payant pour les pros
avg free edition est le moteur de l'année précédente en anglais qui est gratos, la version de l'année payante est en francais c'est la différence
j'utilisais avant av personnal edition graots aussi qui etait mis a jour souvent cela venait , il me semble, d'une ecole en allemagne
avast est tres bien aussi gratos pour les particuliers et payant pour les pros
Amitiés, Christian
--
Espace Mzt (1993) & Casita Pallas CT (1981) & Stab Tunesi 330
Trek Y22 Custom (1997)
GPS Magellan Méridian Gold
--
Espace Mzt (1993) & Casita Pallas CT (1981) & Stab Tunesi 330
Trek Y22 Custom (1997)
GPS Magellan Méridian Gold
antivirus /Firewall
Perso, j'utilises Avast comme antivirus et Zone Alarm en firewall, tous deux gratuit et largement aussi efficace que la suite Norton qui est payante, elle !
Norton m'a laissé passer 3 virus en 3 ans, Avast, jamais aucuns.
Bilan, je vois pas pkoi je payerais pour un service identique.
Norton m'a laissé passer 3 virus en 3 ans, Avast, jamais aucuns.
Bilan, je vois pas pkoi je payerais pour un service identique.