@pierre deschamps
j'ai une 560UL Prestige PTAC 1600kg (option 1750 possible) et 2.50 de large avec une tenue de route exceptionnelle
possibilité d'avoir, soit 2 lits indépendant à droite et à gauche, soit un lit central (literie très confortable, matelas à ressorts)
je te confirme que ce n'est que du bonheur
La Mancelle 550 SA
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
- Messages : 6768
- Inscription : 25 nov. 2011 18:54
- Pays : France
- Localisation : 51 - REIMS-CHAMPAGNE / CAVAN-IRLANDE
Re: La Mancelle 550 SA
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE
-
- Messages : 314
- Inscription : 28 oct. 2012 15:40
- Pays : France
Re: La Mancelle 550 SA
Bonjour à toutes et à tous,
Pour répondre / tractrice, pas de problème je tracte avec un Outlander Mitsibishi de 150 Cv 2.2l de cylindrée poids tractable 2100Kg...
Merci pour vos avis,
Cordialement,
Pierre
Pour répondre / tractrice, pas de problème je tracte avec un Outlander Mitsibishi de 150 Cv 2.2l de cylindrée poids tractable 2100Kg...
Merci pour vos avis,
Cordialement,
Pierre
- thithi
- Adhérent et modérateur
- Messages : 9824
- Inscription : 25 août 2009 13:23
- Pays : France
- Localisation : 94 IDF - FRANCE
Re: La Mancelle 550 SA
Exact, Pierre, et tu sais ce que j'en pense pour en avoir discuter avec toi , lorsque la mienne était en vente chez ACLpierre deschamps a écrit :Bonsoir à toutes et à tous,
Merci pour tous vos avis pertinents. J'ai vu aussi de belles caravanes chez hobby, les 560 semblent bien, spacieuses avec un grand lit (150 ou 160) parfois en lit de milieu. Une bonne charge utile mais en 2.50m de large, un seul essieu, belle bête... D'après les informations que j'ai eu, ces dernières sont stables, facile à tracter pour 1600Kg de PTAC.
Thierry en a possédé une avant de passer en 650 DE. Sur le forum il y en a d'autres.
Vos avis et commentaires sont, bien entendu, les biens venus....
Cordialement,
Pierre
-
- Messages : 314
- Inscription : 28 oct. 2012 15:40
- Pays : France
Re: La Mancelle 550 SA
Bonsoir à toutes et à tous,
Oui, merci à tous et particulièrement à Thithi. Après mûre réflexion, je pense rester sur hobby dans un budget assez modeste.
Par curiosité, je me demande pourquoi les modèles plus anciens sont en pneumatiques de 15' alors que les plus récents sont en 14' ???
Cordialement,
Pierre
Oui, merci à tous et particulièrement à Thithi. Après mûre réflexion, je pense rester sur hobby dans un budget assez modeste.
Par curiosité, je me demande pourquoi les modèles plus anciens sont en pneumatiques de 15' alors que les plus récents sont en 14' ???
Cordialement,
Pierre
- freteurr
- Modérateur
- Messages : 34401
- Inscription : 10 avr. 2005 12:46
- Pays : France
- Localisation : 78
- Contact :
Re: La Mancelle 550 SA
Pour les Hobby, tu parle pour les 560 pour les 15'
Notre Hobby de 2008 495, c'est du 14'.
Dans le coffre à gaz, nous avons un autocollant avec plusieurs dimensions de roue avec la pression de pneus.
Notre Hobby de 2008 495, c'est du 14'.
Dans le coffre à gaz, nous avons un autocollant avec plusieurs dimensions de roue avec la pression de pneus.
Re: La Mancelle 550 SA
La réponse pour les pneus peut varier: Le 14 est un peu moins cher et surtout, on trouve en 14 des pneus portant jusqu'à 2t environ alors qu'en 15, il y a peu de dimensions où on trouve des renforcés.