@Gunthiern
Le droit de rêver est aussi inscrit dans la constitution, mais il y a des vis sérieux, et ce vis, inhérent au capitalisme, consiste en une répartition intégrale des richesses, mais la vertu (du capitalisme) consiste en une égale répartition de la misère...
Je n'ai rien d'un extrémiste, d'un vat en guerre; plutôt tourné vers le pacifisme et l'esprit de partage, mais faudrait -il que l'ont ne nous prennent pas pour des moutons..!
Lorsque vous avez travaillés comme des dingues, dès l'âge de 14 ans, jusqu'à votre retraite, économiser en vous privant, parfois des bonnes choses, en pensant qu'un jour, vous aurez, enfin, le retour de tous vos sacrifices, dans vos derniers jours de vie, et voir, en plus d'un tel gâchis, votre retraite amputée, c'est tout simplement un vol organisé, et une preuve avérée que nos dirigeants, ne respectent même pas leurs Parents, et je vais me taire pour le reste..
Entendre.. nous aimons les Français, nous aimons nos citoyens. de cette manière là, alors les bras m'en tombent..
Les Français savent se mobiliser pour des grandes causes, mais les temps ont bien changé, Messieurs les gouvernants, avec une pointe de modernisation, les moutons pourraient se transformer en Béliers..Vous souhaitez forcément que nous soyons des bons citoyens, alors..SVP transformer nos rêves en réalité..cessez de jouer à la guerre avec notre argent, et juste un petit effort pour nous faire voir comment, un jour proche, Votre priorité première, sera, pour tout le monde, enfin, de devenir des gens responsables..
Pour nous, la pendule tourne vite, et si nous avons été, et encore, des Parents responsables, Alors..! ne venez pas nous dire qu'un jour..! ce sera mieux, il sera trop tard.
Vous avez cassé tout, en sapant le moral par les peurs, très élargies, et à répétitions, vous avez découragé les gens que vous aimez tant, Alors ..! réparez, et vite..
La confiance..! envolée..! Alors faite vos preuves...Bon courage..Si vous estimez que je suis hors sujet,