fourgon pour tracter
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Re: fourgon pour tracter
justement mon fourgon a été acheté a la base pour transporter le karting avec tout le matos, et je suis arrivé a la caravane avec le karting
Re: fourgon pour tracter
Mais il y avait aussi la version "club"
Dernière modification par bertone le 26 nov. 2015 13:54, modifié 1 fois.
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
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Re: fourgon pour tracter
Tu veux dire, comment on pouvait utiliser un kart pour transporter des affaires ?
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Re: fourgon pour tracter
oui mais a l'époque les karts étaient bien moins lourd!
- mekpy
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Re: fourgon pour tracter
J'y ai pensé au début.
Mettre le kart sur le toit du Volvo.
La caisse à outil dans le coffre et hop on y va.
Je me suis assez vite rendu compte, qu'uniquement une caisse à outil n'allait pas suffire.
Il faut aussi prévoir quelques pièces de rechanges.
Ensuite, il faut aussi du matériel pour les pneumatiques. Monter, démonter, gonfler.
autre point, inutile de tracter la caravane les week-end où on ne sera que mon fils et moi.
enfin, il faut le stocker ce kart.
du coup, le fourgon m'est apparu comme le véhicule idéal.
Il est suffisamment grand pour emmener tout ce dont on a besoin.
Il est suffisamment grand pour y aménager un petit coin couchette et autre pour passer une nuit.
Lorsque le reste de la famille décidera de venir avec, hop on prend la caravane.
Et, enfin il servira de ''garage'' pour le kart et son matériel.
Voilà mes déductions.
Mettre le kart sur le toit du Volvo.
La caisse à outil dans le coffre et hop on y va.
Je me suis assez vite rendu compte, qu'uniquement une caisse à outil n'allait pas suffire.
Il faut aussi prévoir quelques pièces de rechanges.
Ensuite, il faut aussi du matériel pour les pneumatiques. Monter, démonter, gonfler.
autre point, inutile de tracter la caravane les week-end où on ne sera que mon fils et moi.
enfin, il faut le stocker ce kart.
du coup, le fourgon m'est apparu comme le véhicule idéal.
Il est suffisamment grand pour emmener tout ce dont on a besoin.
Il est suffisamment grand pour y aménager un petit coin couchette et autre pour passer une nuit.
Lorsque le reste de la famille décidera de venir avec, hop on prend la caravane.
Et, enfin il servira de ''garage'' pour le kart et son matériel.
Voilà mes déductions.
Anciennement Caravane ADRIA Adora 563 PT 2009 passé actuellement au CC.
Tractée par un Volvo XC90 D5 BVA6 (200CV 420Nm) de 2011 (160'000 km)
Ancien possesseur de Pajero (2,5 TDI cabriolet, 3,0l V6 BVA, 3,2 DiD BVA)
Tractée par un Volvo XC90 D5 BVA6 (200CV 420Nm) de 2011 (160'000 km)
Ancien possesseur de Pajero (2,5 TDI cabriolet, 3,0l V6 BVA, 3,2 DiD BVA)