Bonjour,
Plus nous serons attaqués, plus le gouvernement prendra des mesures de rétorsion et des mesures tout court pour lutter contre les terroristes.
C'est malheureux qu'il faille en arriver là pour penser à y penser...
Moi j'avais vu venir "le truc", lorsque une femme d'origine " Suédoise aux yeux bleus" (
il y a des noms de nationalités qu'on ne peut pas mentionner sur un forum sans être qualifié de raciste, Suédoise on peut)...

Donc une femme qui téléphonait au volant et bloquait la rue arrêtée en plein milieu, suite à mon coup de klaxon pour la faire avancer, m'avait fait un doigt d'honneur et l'altercation s'était terminée par ces mots prononcés à mon encontre par "la dame": Toi dans deux, trois ans t'es MORT !!!
C'était en 2009 ou 2010. Je n'avais pu m'empêcher à l'époque de faire le rapprochement de cette phrase assassine avec des attentats que je pensais en préparation.

Rien que le fait de raconter l'anecdote m'avait valu un ban de deux semaines sur un autre forum. Aujourd'hui, je me marre "entre guillemets", nous sommes en plein dedans !
Je peux vous en raconter "une autre" ?
Une amie Haïtienne de ma belle-mère qui vit dans une citée de la banlieue parisienne et qui est catholique a élevé seule ses trois enfants, deux filles et l'ainé un garçon qui avait comme copains tous les garçons de son âge de la citée en grande majorité des jeunes Musulmans. Un jour dans les années 90, (ça ne date pas d'hier) il s'est converti à la religion Musulmane en disant à sa mère je cite:
Lorsqu'ils nous tomberont sur la tronche, tu seras bien contente que je sois Musulman pour pouvoir vous défendre. No comment...
Depuis il est marié à une jeune femme d'origine juive, rangé et a trois enfants.
C'est comme nos frigos de caravane, un mariage "trimixte"

(pour détendre l'atmosphère).