on ne dit pas que les retraités français sont des nantis mais par rapport aux autres pays ils n'ont pas à se plaindre.En Allemagne, pays riche ça bosse presque jusqu'à 65 ans pour un salarié, je peux dire qu'ils nous envient
Mais ce sont les mèmes retraités français qui prétendent que la France est dans la mouise ! Mince après Merco on va parler de politique ! Pas bon ça !
Pour en revenir au sujet Merco il suffit de prendre les petites annonces pour savoir qu'à modèle équivalent, la berline cote moins cher que le coupé qui lui-même est moins cher que le break.Perso, à titre de bricoleur (donc amené à trimbaler des choses encombrantes) modéliste (les avions se démontent mais restent encombrants) et de caravanier (qui trimbale frigo, tables, chaises et autres machins volumineux) une voiture ne peut être qu'un monospace ou un break. Et il me semble que mon cas ne soit pas si rare que ça puisque que ce sont justement ceux qui sont le plus recherchés.
Donc, quand on parle de prix de Mercedes, faut considérer un break, et non une berline nettement moins pratique et recherchée.
Et comme j'en avais mis le lien, le premier break classe C vaut 32500€ en essence avec un 1600 de 115 cv. Quant à l’équipement, vaut mieux pas en parler.
Il fut un temps où, quand un puits de pétrole était en feu, on appelait Red Adair. Quand on discutait son prix, il se levait en disant "si vous trouvez que je suis cher, c'est que vous n'avez pas besoin de moi".
Chez Merco, c'est pareil. Si tu discutes le prix, c'est que tu n'es pas digne d'en acheter une.
Si certains attendent un tarif, moi j'attends une facture d'achat...