Bonjour du Canada
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Bonjour du Canada
Boujour à tous, je me nomme Stéphane et j'habite au Québec et je suis un maniaque de camping.
J'ai été surpris de voir que nous avons les même sujets de discutions sur notre furum malgré le fait que nos équipements et nos véhicules tracteurs sont bien différents. Nous avons aussi une rencontre annuelle dans un camping et un logo pour nous identifié. Voir notre site www.webducampeur.com
Voici la description de mon véhicule et de ma caravane, je possede un Dodge Durango avec un moteur V8 à essence avec une capacité de remorquage de 3225 Kg , www.dodge.ca , et une caravane Aerolite Cub de 6.55m et de 1465 Kg, www.aerocoachinc.com , il sagit d'une caravane hybride, soit une caravane avec deux lits de toile qui sortent à chaque bout donc nous avons 8.55 m de surface habitable. Mon attelage est considéré comme de grosseur moyenne chez nous.
Alors au revoir et longue vie au site lacaravane
J'ai été surpris de voir que nous avons les même sujets de discutions sur notre furum malgré le fait que nos équipements et nos véhicules tracteurs sont bien différents. Nous avons aussi une rencontre annuelle dans un camping et un logo pour nous identifié. Voir notre site www.webducampeur.com
Voici la description de mon véhicule et de ma caravane, je possede un Dodge Durango avec un moteur V8 à essence avec une capacité de remorquage de 3225 Kg , www.dodge.ca , et une caravane Aerolite Cub de 6.55m et de 1465 Kg, www.aerocoachinc.com , il sagit d'une caravane hybride, soit une caravane avec deux lits de toile qui sortent à chaque bout donc nous avons 8.55 m de surface habitable. Mon attelage est considéré comme de grosseur moyenne chez nous.
Alors au revoir et longue vie au site lacaravane
Salut a toi Stephane et bienvenue chez nous !!!
Si au quebec ton attelage est considéré de taille "moyenne", j'ose meme pas imaginer ce qu'il pourrait penser du mien !! En tout cas, je vais allez de ce pas faire un tour sur votre forum pour prendre la temperature Canadienne !!
A+
Si au quebec ton attelage est considéré de taille "moyenne", j'ose meme pas imaginer ce qu'il pourrait penser du mien !! En tout cas, je vais allez de ce pas faire un tour sur votre forum pour prendre la temperature Canadienne !!
A+
Eriba Puck de 1975
306 1900 diesel break de 1997
Rover Mini British open 1300 de 1994
Austin Mini 1000 de 1971
Harley Davidson 1340 FLH de 1980
Austin Mini 1000 de 1971
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Je suis en pays de connaissance puisque nos amis d'origine belge habitent Sorel et que nos échanges courriels et autres sont très fréquents.
Bienvenue sur le site incontournable des fanatiques du caravaning.
Bienvenue sur le site incontournable des fanatiques du caravaning.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Je te donnerai l'explication complète (que j'ai reçu de participants du site)
pour insérer 1 photo dans 1 topic si tu m'envoies ton adresse courriel
declercq.liliane@skynet.be
pour insérer 1 photo dans 1 topic si tu m'envoies ton adresse courriel
declercq.liliane@skynet.be
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
- distran
Voilà exactement ce qui m'attire dans ce forum. Lili à appris à insérer une photo avec Nonohd (je crois et comme moi d'ailleurs), et elle partage son "savoir" avec un nouvel arrivant. C'est très utopiste je ce que je raconte, mais comparé à d'autres forum, ça fait énormément plasir
Phil
Phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
bienvenue
Cher Stéphane du Québec,
Je te souhaite la bienvenue sur le forum de discussion du site www.lacaravane.com
N'hésite pas à y participer dès que tu le peux
Je te souhaite la bienvenue sur le forum de discussion du site www.lacaravane.com
N'hésite pas à y participer dès que tu le peux
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Bonjour et bienvenue a toi Stephane,
Comme Liliane je suis un fan du Quebec et ai plusieurs amis la-bas a Montreal et environs ainsi qu'a cote de Sherbrooke.
Lors de ma derniere visite je n'ai pas eu le temps de m'arreter devant les quelques vendeurs que nous avons passes, ceci je ne sais pas s'ils sont ouvert l'hiver !
Envoie nous vite des photos ou donne nous des adresses de sites ou l'on va pouvoir rever...
Comme Liliane je suis un fan du Quebec et ai plusieurs amis la-bas a Montreal et environs ainsi qu'a cote de Sherbrooke.
Lors de ma derniere visite je n'ai pas eu le temps de m'arreter devant les quelques vendeurs que nous avons passes, ceci je ne sais pas s'ils sont ouvert l'hiver !
Envoie nous vite des photos ou donne nous des adresses de sites ou l'on va pouvoir rever...
Polar 620
Pour la mini, si tu as aimé, il y a ce lien internet : http://www.miniplanete.com/04decouvrir/ ... dgoose.htmVINCENT Joël a écrit :Bonjour, et bien venu a toi cousin du CANADA sur le site des félé de caravanes , et j'ai aprecer la 2 cv et la mini transformer en camping car.
Comme dit ROBOCOP fait nous parvenir des photos,un grand mreci d'avance. Joel
Ou tu retrouveras l'histoire de ce Petit CC si particulier !
L' entreprise Wildgoose qui l'a construit, a meme tiré un prototype de caravane apres d'apres l'experience mini mais n'est jamais passée a la production de serie !.....quel domage....!!
Eriba Puck de 1975
Austin Mini 1000 de 1971
Austin Mini 1000 de 1971