1er avril : j'ai reçu ma nouvelle caravane !
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
1er avril : j'ai reçu ma nouvelle caravane !
Ben oui, mon revendeur ne m'a pas fait de poisson d'avril, livraison de ma caravelair Antarès Luxe 486 le samedi 1er avril
Quelques photos de l'extérieur :
Photos de l'intérieur...à suivre.
Nous avons pris la direction de Besançon afin de l'arroser (la pluie s'en est chargée aussi )
Les premières impressions sont fortement positives, l'agencement est vraiment optimisé, la literie semble vraiment de qualité, le frigo bien pratique.
Coup de chapeau à mon vendeur (SARL CARAVANAGE) qui, non seulement s'est fortement excusé du retard pris par caravelair (grève) nous a fait une réduction de 100 € pour cela, plus une autre ristourne de 100 € car il a revendu notre ancienne cara 100 € de plus que le montant de la reprise.... Qui dit mieux
Quelques photos de l'extérieur :
Photos de l'intérieur...à suivre.
Nous avons pris la direction de Besançon afin de l'arroser (la pluie s'en est chargée aussi )
Les premières impressions sont fortement positives, l'agencement est vraiment optimisé, la literie semble vraiment de qualité, le frigo bien pratique.
Coup de chapeau à mon vendeur (SARL CARAVANAGE) qui, non seulement s'est fortement excusé du retard pris par caravelair (grève) nous a fait une réduction de 100 € pour cela, plus une autre ristourne de 100 € car il a revendu notre ancienne cara 100 € de plus que le montant de la reprise.... Qui dit mieux
- Nicolas B
Salut Franceric,
Et qui c'est maintenant qui bave en attendant la sienne, hein ???????
Je ne l'ai pas en poisson, mais prévue pour la fête des pères...
Nicolas.
Et qui c'est maintenant qui bave en attendant la sienne, hein ???????
Je ne l'ai pas en poisson, mais prévue pour la fête des pères...
Nicolas.
CARAVELAIR Antarès luxe 486 de 2006, Move Control REICH, Caméra ELRO Park 81, AKS 2004.
Absent du forum cause changements professionnels en cours
Absent du forum cause changements professionnels en cours