moi je viens commander un tapis de sol et je dois être livré demains j’essaierai ce weekend de vous faire un petit topo
voici le liens :
https://www.obelink.fr/articles-de-camp ... ol-vt.html
tapis de sol pour auvent
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- le chtis picardos
- Pays : France
Re: tapis de sol pour auvent
DUSTER 1,5 DCI PRESTIGE 4X4 (2013)/ mb100D 8 places 2.5l/ nissan patrol 2.8td de 1991/sterckeman 490 PE 6 places de 2009/copilote racio/ aks3004 et toujours équipé ENDURO moover em 203/ ADMINISTRATEUR " DES QUADEURS DE PICARDIE" : http://www.quadeurs-de-picardie.com/index.php
-
j'ai ce modele pour mes tapis de sol.
ils sont bien, car le sable et autre saleté passe entre les mailles. du coup le dessus reste relativement propre.
ils sont bien, car le sable et autre saleté passe entre les mailles. du coup le dessus reste relativement propre.
- Papy80
Bonjour !
J'ai un Bolon depuis plusieurs années c'est indestructible ,un bon coup de jet d'eau en rentrant un bon séchage sur le fil a linge et c'est bon
il me sert pour le Sas car il est trop court pour l'auvent de la Burstner ,donc j'ai repris un Arisol qui était soldé chez Top
même si il fait bien l'affaire la qualité est un peu inférieure ,pour le nettoyage c'est pareil !
J'ai un Bolon depuis plusieurs années c'est indestructible ,un bon coup de jet d'eau en rentrant un bon séchage sur le fil a linge et c'est bon
il me sert pour le Sas car il est trop court pour l'auvent de la Burstner ,donc j'ai repris un Arisol qui était soldé chez Top
même si il fait bien l'affaire la qualité est un peu inférieure ,pour le nettoyage c'est pareil !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
-
allez faire un tour chez Obelink a Winterswijk. ça fait un peu de route mais le prix défie toute concurrence.
ils ont un site aussi : www.obelink.fr.
J'ai tout acheté là bas pour ma caravane : auvent, cuisine, réchaud, table, chaise et tous les accessoires. l'auvent commence à 299€ en premier prix et ce n'est pas de la merde. sinon nous on a choisi un auvent de 4,50 x 2,70 m pour 599€ et un tapis de sol haute résistance imputrescible à : 49€ !!!!
Je fais pas souvent ça mais je n'ai pas trouvé moins cher et donc je vous en fais profiter. Narbonne et tous les autres s'en mettent plein les poches.
ils ont un site aussi : www.obelink.fr.
J'ai tout acheté là bas pour ma caravane : auvent, cuisine, réchaud, table, chaise et tous les accessoires. l'auvent commence à 299€ en premier prix et ce n'est pas de la merde. sinon nous on a choisi un auvent de 4,50 x 2,70 m pour 599€ et un tapis de sol haute résistance imputrescible à : 49€ !!!!
Je fais pas souvent ça mais je n'ai pas trouvé moins cher et donc je vous en fais profiter. Narbonne et tous les autres s'en mettent plein les poches.