quant à trimballer une échelle..............
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
et un petit apéro en remerciement
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Cela se fait ou se faisait mais peu ou pas de demande...veronica999 a écrit :Pour les caravanes faites pour aller à la neige je ne comprends pas pourquoi il ne mette pas une échelle contre la paroi du fond, ça rendrait service pour ceux qui vont à la neige, ou alors ça existe peut-être en option.
Bonjour !Pascal a écrit :Pour ma part, j'ai une échelle télescopique C'est guère plus cher et je peux la mettre dans le coffre de la voiture.
Je l'emmène en hiver pour pouvoir déneiger le toit le cas échéant
Peredenis, je te réponds, mon mari avait oublié de le bloquer pour faire le trajet, donc en roulant avec le vent il est parti, on ne s'en est pas aperçu de suite ! ...peredenis a écrit :RE
Veronica, tu avais oublié de le refermer ton lanterneau pour qu'il se fasse la malle ?
Je trouve aussi qu'une échelle serait bien utile en camping, ne serait-ce que pour nettoyer les lanterneaux à l'extérieur et autour... ou pour réparer un lanterneau.veronica999 a écrit :Pour ma part je comprends qu'une échelle peut être utile, mais elle pèse et prend de la place quand on voyage, dans les campings quand j'ai eu besoin d'une échelle ils m'en prêtaient une, c'est quand même rare d'avoir besoin d'une échelle, à part bien sûr quand on fait du caravaning en montagne pour enlever la neige du toit.