camping au cinéma
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
camping au cinéma
Adria 542 pk spacieuse et confortable avec Alko 1300
Ford Galaxy Titanium 140 pour tracter en toutes saisons
Waze sur Samsung Galaxy Tab3 connecté au web
camping au cinéma
Eh bien jemarel, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi car ce soir dimanche, MOF va recevoir Mathilde Seigner qui parlera du camping : ça va peut être donner des idées à des gens qui ne savent pas ce que c'est ; en présentant le reportage, MOF nous dit que nous sommes 6 millions de Français à pratiquer ce genre de vacances, moi je trouve que ce n'est pas si mal d'en parler! Pour une fois ! je vais regarder le reportage et j'en parlerai par la suite, je verrai bien !JEMAREL a écrit :beurk, certainement pas! Rien à voir avec la roulotte. C'est du populisme bas étage.
Mais remarque, par les temps qui courent et que "plus on est con, plus on a d'adeptes", ils doivent faire un carton...
Bien entendu, je conclus par le générique : "Ca n'engage que moi"
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
eh bien Fanchon, je ne crois pas qu'ils parleront "camping" dans le sens de voyager avec une roulotte ou un camping car, ni voyage en général, ni comment faire ou "qu'ils" ont fait, ni vie dans une caravane, mais PUB pour un film avec le même nom.
Ils présentent dans le film les "campeurs" (est-ce que cela existe en specimen???) comme une troupeau stupide, avide d'un leader. Ce sont pourtant des individualistes qui se comprennent bien, si j'ai bien saisi la chose, depuis une trentaine d'années...
Et je ne suis pas sûr, que ces "vendeurs" soient les meilleurs... pourtant, je connais bien le diction qui dit qu'il vaut mieux mal parler que pas du tout d'une chose... ... mais avant de vouloir me laisser faire la pub par un, qui parle régulièrement plus vite que son petit cerveau arrive à suivre et un autre, qui ringardise et en fait son commerce... je préfère qu'on n'en parle pas.
Mais une chose est sûre : rien qu'en en parlant ici, on leur fait déjà leur pub...
... et pour ce qui est de l'interview... il ne va tout de même pas dire dans le journal du caravanier, qu'il se moque bien... mais il le dit dans d'autres interviews, faut bien les mettre l'un à côté de l'autre et comparer et mésurer les mots qu'il emploie... mais comme je disais : ça n'engage que moi... et de toute façon, je déteste le cinéma... aller dans une salle sombre avec plein de gens que je ne connais pas, non, mais!
Ils présentent dans le film les "campeurs" (est-ce que cela existe en specimen???) comme une troupeau stupide, avide d'un leader. Ce sont pourtant des individualistes qui se comprennent bien, si j'ai bien saisi la chose, depuis une trentaine d'années...
Et je ne suis pas sûr, que ces "vendeurs" soient les meilleurs... pourtant, je connais bien le diction qui dit qu'il vaut mieux mal parler que pas du tout d'une chose... ... mais avant de vouloir me laisser faire la pub par un, qui parle régulièrement plus vite que son petit cerveau arrive à suivre et un autre, qui ringardise et en fait son commerce... je préfère qu'on n'en parle pas.
Mais une chose est sûre : rien qu'en en parlant ici, on leur fait déjà leur pub...
... et pour ce qui est de l'interview... il ne va tout de même pas dire dans le journal du caravanier, qu'il se moque bien... mais il le dit dans d'autres interviews, faut bien les mettre l'un à côté de l'autre et comparer et mésurer les mots qu'il emploie... mais comme je disais : ça n'engage que moi... et de toute façon, je déteste le cinéma... aller dans une salle sombre avec plein de gens que je ne connais pas, non, mais!
nice try
... sauf que dans le contexte, cela donne ça :
... c'est vrai j'ai mal construit ma phrase , mais je voulais dire que eux, qu'ils en parlent pas... car ça fait l'aveugle qui parle des couleurs...JEMAREL a écrit :...
...
tiens, vu la discussion, je me force carément de regarder la "discussion télé" : rien de neuf. De la pub. Pour le film, pas pour la caravane, ni le camping. That's all. Navrant.
Et pour le cas où il en manquaient, voici : (à mettre où ça se doit ) Car je ne veux nullement froisser quiconque.
Euhhhh.... la discussion portait bien sur l'actualité des invités qui était la sortie du film.... donc je ne vois pas bien ou vous vouliez en venir avec un éventuel débat de pour ou contre le camping.... ce n'était absolument pas le sujet et ça je le savais sans avoir eu connaissance de ce ONPP consacré à cette sortie de film...donc pas de quoi être déçu entre-nousJEMAREL a écrit : tiens, vu la discussion, je me force carément de regarder la "discussion télé" : rien de neuf. De la pub. Pour le film, pas pour la caravane, ni le camping. That's all. Navrant.
Pher
Re: camping au cinéma
Le film que je n'irai pas voir.
Le reportage dans "le caravanier" donne effectivement l'impression d' une compilation d'images bibliques du campeur
"voir Claude Brasseur avec son pichet d'eau d'une marque de pastis bien connu"
et le scenario n'est absolument pas crédible.
Un chirurgien réputé qui se retrouve dans un camping avec son aston
Adria 542 pk spacieuse et confortable avec Alko 1300
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
Bonjour,
Le film Camping sortira au cinéma le 26 avril 2006 en France.
Comme son nom l'indique, il s'agit d'un film qui se déroule dans un camping.
Il ne s'agit ni d'un documentaire sur le camping, ni d'une publicité pour le camping.
Après avoir vu la bande annonce de ce film à la télé, j'imagine que ce sera un film comique comme a déjà pu le faire Onteniente sur d'autres milieux (jet-set, ....).
Je ne sais pas si j'aurai le temps d'aller le voir, mais je trouve normal qu'un film soit enfin réalisé dans un camping, puisque c'est le lieu de vacances de millions de personnes chaque année
Le film Camping sortira au cinéma le 26 avril 2006 en France.
Comme son nom l'indique, il s'agit d'un film qui se déroule dans un camping.
Il ne s'agit ni d'un documentaire sur le camping, ni d'une publicité pour le camping.
Après avoir vu la bande annonce de ce film à la télé, j'imagine que ce sera un film comique comme a déjà pu le faire Onteniente sur d'autres milieux (jet-set, ....).
Je ne sais pas si j'aurai le temps d'aller le voir, mais je trouve normal qu'un film soit enfin réalisé dans un camping, puisque c'est le lieu de vacances de millions de personnes chaque année
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
- distran
SalutOlivier Pottier a écrit :puisque c'est le lieu de vacances de millions de personnes chaque année
Bin, pas pour nous, comme quoi, il existe autre chose que le sacro saint "camping"
Alors, ce film et le débat qu'il draine me laissent indifférent
Phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Bonjour à Tous,
Et si c'est quand même caricatural, ben faut savoir accepter...
Dans d'autres films, on caricature bien les clubs de vacances
style Club M...
Superbolleke
Je suis entièrement d'accord avec Metallian.ça reste avant tout une comedie qui a simplement pour cadre un camping même si c'est caricatural (ça reste encore a voir) son but est de faire rire.
Et si c'est quand même caricatural, ben faut savoir accepter...
Dans d'autres films, on caricature bien les clubs de vacances
style Club M...
Superbolleke
Jacques M.
BMW X4 essence, 184cv
Fendt Tendenza 515SG
Campeur de 1965 à 1978, caravanier depuis 1979
BMW X4 essence, 184cv
Fendt Tendenza 515SG
Campeur de 1965 à 1978, caravanier depuis 1979