Demande conseil pour construction ou installation d'un berce
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Demande conseil pour construction ou installation d'un berce
Bonjour à tous, est que quelqu'un a déjà construit ou réussi à installer un berceau dans votre caravane?
Re: Demande conseil pour construction ou installation d'un b
Bonjour
pour ma part quad les enfants étaient petits j'utilisais ce principe suivant
http://autocaravane.fr/forum/7537/insta ... ionID=1092
pour ma part quad les enfants étaient petits j'utilisais ce principe suivant
http://autocaravane.fr/forum/7537/insta ... ionID=1092
Hobby 455UF 2012
Volkswagen Passat SW Elégance TDI 150 DSG7
Volkswagen Passat SW Elégance TDI 150 DSG7
Merci de la réponse mais nous avons un petit de 14mois très agité avec se genre de montage en quelques seconde il sera en bas
-
- Pays : France
Et le lit parapluie, tu ne peux pas le mettre ? Sinon, s'il y a des lits dans la caravane, tu peux acheter une barrière de lit pour mettre sur le côté ou sinon, une bonne dose de somnifère
La babane : une Dethleffs New line 500 sk de 2007, 7 mètres de long, 1340 kgs
la voiture : une skoda yéti ambition 2.0 tdi, 140 ch, 4*2 de 2012
la voiture : une skoda yéti ambition 2.0 tdi, 140 ch, 4*2 de 2012
A partir de 12 mois, on condamnait un coté de dinette ( pour la nuit ), on retirait le dossier de la banquette et on glissait un carton assez costaud en partie en dessous et la partie supérieure était bloquée par la table de la dinette ( en position haute ) : ce qui formait une barrière de lit pas chère, pas lourde et jetable
Pas de risque de chute sur le coté et elle pouvait descendre du lit par le bout ... mais elle n'était pas très agitée ... et la largeur de la dinette faisait 130 cm ... sinon pour les premiers, nous étions en caravane pliante toile et le lit parapluie était logeable entre les plateaux-lits ...
Pas de risque de chute sur le coté et elle pouvait descendre du lit par le bout ... mais elle n'était pas très agitée ... et la largeur de la dinette faisait 130 cm ... sinon pour les premiers, nous étions en caravane pliante toile et le lit parapluie était logeable entre les plateaux-lits ...
Haas nous avions pas pensé à fair le lit dans la dînette je vais tester cette solution...merci