nouveaux au forum : 4x4 ou 4x2 ?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
nouveaux au forum : 4x4 ou 4x2 ?
bonsoirs ,pour ma premiere question j espere quelle ne sera pas stupide
tracter en 4x4 2ou 4 roue motrice pour une conduite agreable
tracter en 4x4 2ou 4 roue motrice pour une conduite agreable
j aimerai aussi savoir la cosomation que j aurais en tractant ma caravane
etant donner que je suis pas loin entre 16 et 18litre au 100
j oublier de dire que c est le gls avec boite automatique
le vehicule je ne l ai que depuis 2 moi ,et je n est pas eu l occasion de partir avec la caravane
a bientot et merci
etant donner que je suis pas loin entre 16 et 18litre au 100
j oublier de dire que c est le gls avec boite automatique
le vehicule je ne l ai que depuis 2 moi ,et je n est pas eu l occasion de partir avec la caravane
a bientot et merci
bonsoir a tous
merci pour ton explication vincent,
je n est aucun control de mes tours car le changement de vitesse ce fait automatiquement ( il y a un bouton sur la poigner de selection de vitesse ,lorsqu on enclenche il ya une augmentation dans les tours ( power).
mon ancienne carav ete de la marque (viking) elle ete fabriquer en belgique(londerzeel) mais hellas en depot de bilan!
je l ai garder 1 an ,acheter a un premier proprietaire .
depuit peux jai acheter ( une tabbert jeunesse de 2002 ) ,voiture et carav
12m60. etand donner sa longueure elle n a que 2 roue.
merci pour ton explication vincent,
je n est aucun control de mes tours car le changement de vitesse ce fait automatiquement ( il y a un bouton sur la poigner de selection de vitesse ,lorsqu on enclenche il ya une augmentation dans les tours ( power).
mon ancienne carav ete de la marque (viking) elle ete fabriquer en belgique(londerzeel) mais hellas en depot de bilan!
je l ai garder 1 an ,acheter a un premier proprietaire .
depuit peux jai acheter ( une tabbert jeunesse de 2002 ) ,voiture et carav
12m60. etand donner sa longueure elle n a que 2 roue.
Bonjour,
Je suis surpris par la consommation.
Avec un LANDCRUISER VXE long et boite auto de 2003, je consomme environ 12 litres en 4*4 permanent en moyenne montagne ou sur autoroute.
L'hiver je consomme 1 litre de plus avec les pneus "contact" par rapport aux pneus ordinaires typés "route".
Cordialement.
Je suis surpris par la consommation.
Avec un LANDCRUISER VXE long et boite auto de 2003, je consomme environ 12 litres en 4*4 permanent en moyenne montagne ou sur autoroute.
L'hiver je consomme 1 litre de plus avec les pneus "contact" par rapport aux pneus ordinaires typés "route".
Cordialement.