Merci !

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Répondre
Freemox
Pays : France

Merci !

Message par Freemox » 25 avr. 2015 22:24

Bonsoir à tous,
Comme précisé dans ma presentation récente, je viens d'acquerir une ERIBA Triton toute belle et quasi neuve.
Comme je l'ai acheté chez un concessionnaire et comme cet achat fut fait dans les meilleures conditions, je voulais ici remercier mon concessionnaire YPOCAMP, à Treillieres (Nantes) : la relation avec le commercial a vraiment été excellente, pleine de confiance. Nous avons rencontré 2 ou 3 petits souçis lors de notre premiere sortie, surtout liés à notre méconnaissance du fonctionnement d'une caravane (c'est notre première !), et tout a été résolu très rapidement, avec une vrai prise en compte du client.
JE NE SUIS PAS ACTIONNAIRE DE CETTE SOCIETE ! JE NE FAIS PAS DE PUB !!
Mais je pense qu'il est important de s'exprimer quand les choses se passent bien ! Peut être certains parmi vous ont ils une expérience moins bonne avec ce conces mais me concernant, je suis très content.
Voili vélo !
Bonne soirée
Franck

katner

Re: Merci !

Message par katner » 25 avr. 2015 22:32

Super ce témoignage !!! en effet, c'est aussi très important de dire lorsque l'on est content .....Si j'étais votre vendeur, j'y serais particulièrement sensible ===8
Image

Jevalsol

Message par Jevalsol » 28 avr. 2015 00:02

moi aussi quand il y a des bons concessionnaire il faut le faire savoir.
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance

Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.

Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster

Message par Olivier Pottier » 28 avr. 2015 01:11

Bonjour,

merci pour cet avis sur la société Ypocamp à Treillières (44)
C'est l'un des concessionnaires les + proches de chez moi, je les ai déjà apprécié pour leur boutique d'accessoires de caravaning.

A bientôt :wink:
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

peredenis

Message par peredenis » 26 mars 2016 17:12

Bonjour à tous
Hé bien moi, je ne dis pas ===2 à Caravaning Service de St léger sous Cholet, et ne vous y invite pas à y aller ===9 ===9
Voila ce qui m'est arrivé:
Décembre 2015, j'ai acheté à un particulier ma dernière caravane , une " eden 480 de 2006" que lui , lui avait acheté neuve.
En accord avec cette personne, pour le prix entendu, il fait faire par ce concessionnaire, une révision complète, de tous les organes, changements des pneumatiques, du chauffe-eau, réparation partielle du sol, et surtout vérifications des lumières et feux extérieurs.
Quand j'ai récupéré la caravane chez mon vendeur, 1 mois plus tard, le feu arrière gauche ne fonctionnait pas. Le vendeur m'a donné une boite d'ampoules en me disant que cela venait surement de là puisque le concessionnaire avait tout vérifié et qui lui avait fait payé une facture de plus de 1200€ ( facture qu'il m'a donné pour preuve ).
Après démontage du feu arrière, il s'avère que les ampoules sont bonnes.
Je vais voir le concessionnaire, lui en parle, il me réponds: ramenez moi la caravane, j'en ai pour 10 minutes.
Je la lui ramène donc, et au bout de 1 heure, ne voyant pas d'ou cela venait, il me la garde.
Au bout de 10 jours, après plusieurs appels de ma part, il me prévient qu'elle est prete.
Résultat : c'était du à un court-circuit , d'après eux, dans le feux de gabarit avant droit. Je précise que je ne me suis pas servi de la caravane .
Quand j'ai voulu récupérer ma caravane, il m'a royalement présenté une nouvelle facture, dans laquelle ils m'ont compté DEUX FEUX de GABARITS AVANTS, qu'ils ont cassés en les démontant, ainsi que 2 heures 15 de main d'oeuvre, en précisant qu'il me faisait CADEAU de 1 heure.
Faut le faire quand même !, refacturer un travail soit-disant déjà fait.
Ne voulant pas rie devoir, je lui ai réglé la facture en lui faisant part de mon mécontentement et lui ai dit en face qu'il avait perdu un client, puisque au passage, je lui ai fait monter un panneau solaire
Cordialement
Peredenis

Caravane CARAVELAIR EDEN SPECIAL 480 - PTAC : 1350 Kgs
lit central - équipée de Mover - panneau solaire - Clim ect . . . .
Tractant: C4 PICASSO 115cv de 2017 - boite robotisée - adaptée " Handi " toutes options

freteurr
Modérateur

Message par freteurr » 26 mars 2016 17:21

Cassé des feux de gabarit et de faite payer ensuite au client. :shock: :shock: :shock: ===7
Bonjour,
Image

katner

Message par katner » 26 mars 2016 17:43

.... ===2 pour l'info, c'est bien noté :wink:
Image

madeloc

Message par madeloc » 27 mars 2016 11:56

katner a écrit :Super ce témoignage !!! en effet, c'est aussi très important de dire lorsque l'on est content .....Si j'étais votre vendeur, j'y serais particulièrement sensible ===8
+1
Image
Bürstner amara 550 TK de 1996 ,pv 1250kg,ptac 1400kg, cu150kg
MERCEDES VIANO V6 224CV , 440NM

poumpoum45

Message par poumpoum45 » 27 mars 2016 12:04

Important de dire merci aux personnes compétentes on l oublié trop souvent
LODGY Tce 115
Sterckeman 450 cp évolution
REMORQUE ERDE 153 AVEC REHAUSSE ET BACHE FOURGONETTE

Hoc vernant lilia corde 🐝🐝

peredenis

Message par peredenis » 27 mars 2016 12:13

Bonjour
Et oui Freteurr, il y en a qui n'ont aucun scrupule, qui aime l'argent au détriment du commerce :roll:
Donc, vous qui êtes dans l'Ouest, les Pays de Loire, FUYEZ cet établissement, il y en a d'autres dans notre région, qui sont plus honnete, la preuve sur Nantes, à lire Freemox
Cordialement
Peredenis

Caravane CARAVELAIR EDEN SPECIAL 480 - PTAC : 1350 Kgs
lit central - équipée de Mover - panneau solaire - Clim ect . . . .
Tractant: C4 PICASSO 115cv de 2017 - boite robotisée - adaptée " Handi " toutes options

patou 03

Message par patou 03 » 27 mars 2016 12:22

Puisque l'on est dans les concessionnaires FUYEZ ISL a Bourges nul de chez nul voir le post feuilleton la Mancelle :D
BONJOUR
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009

Image
AU REVOIR PATRICE ET JOSEE

Jevalsol

Message par Jevalsol » 31 mars 2016 21:46

@ Patou03 le post feuilleton la Mancelle je ne le retrouve pas tu peut mettre le lien ===2
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance

Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.

jeje.lem

Message par jeje.lem » 23 juil. 2016 23:51

Bonsoir,

je voudrais apporter un bémol sur le concessionnaire YPOCAMP de Treillière.
Je suis client pour les accessoires, ou plutôt j'étais client jusqu'à aujourd'hui.
j'ai passé une commande pour un rail de chez THULE qui permet de fixer un auvent Easylink sous mon store. Le rail du auvent est pris par le store.
Donc commande le 02/06 avec un délai annoncé de 2 à 3 semaines. Au bout de ce délai, toujours pas d'appel, donc nous retournons prendre des nouvelles. Surprise la commande n'a pas été passée chez leur fournisseur ===7 ===7 ===7
Re commande (pour info l'acompte est encaissé depuis le début!), sans nouvelles au bout de deux semaines nous faisons une visite de courtoisie pour avoir des infos. Pas d'info si ce n'est qu'il faut attendre le délai, OK nous attendons. délais passé toujours pas de nouvelles!!!! nous retournons pour avoir des infos, le rail n'est pas arrivé il ont des soucis d'approvisionnement doivent nous trouver une solution mais il faut repasser mardi prochain.
Le Hic c'est que je suis en vacances depuis vendredi soir et que j'ai planifié de partir avec la caravane la semaine prochaine.
Donc je passe ce matin décidé à trouver une solution, réponse le rail n'est pas là, les fournisseurs sont en rupture et je dois attendre mardi prochain, je refuse et demande une solution immédiate car je dois partir avec la caravane et que j'estime qu'après toutes ces semaines d'attente ils doivent me fournir une solution.
En discutant ils me disent qu'en fait mardi ils vont enfin se démener pour me fournir une solution mais seulement mardi et donc cela ne ferais pas une livraison avant jeudi ou vendredi prochain. Bref après ma première semaine de vacances. :oops: :oops:
je n'accepte pas et les force à me fournir une solution immédiatement. :twisted:
Résultat il m'apportent deux bouts de rails (pas en super état!), 3m et 1,5m pour arriver à faire les 4m de ma commande.
Compte tenu de mes délais je n'ai pas le choix, j'accepte même si je ne suis pas enchanter à l'idée de faire se montage en deux parties.
Je propose de payer mais ils me font un geste commercial et me l'offre en plus de mon acompte encaissé depuis presque deux mois.
Donc pour mon compte, PLUS JAMAIS CHEZ EUX.... Ils ont été en dessous de tout sur ma commande, je sais qu'elle est ridiculement petite (36€), mais sans elle pas de auvent....
Je suis en rage de cette situation :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
HOBBY 560 KMFE
Volvo V90 CC

freteurr
Modérateur

Message par freteurr » 24 juil. 2016 10:04

Il fallait annulé la commande et de demander le remboursement, mais c'est de leurs faute.
Bonjour,
Image

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »