CHANGEMENT d'HEURE- HORAIRE d'ETE
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: CHANGEMENT d'HEURE- HORAIRE d'ETE
Merci pour la partage des informations!
Bonjour,
Je ne déprime pas mais j' hiberne même si 5/7 jours il faut aller au travail ...
Curieusement le changement d' heure coïncide avec la sortie d' hivernage de la caravane (ou inversement ) et c' est le ménage/nettoyage de printemps de celle-ci signe de la sortie d' hibernation
Guéna
C'est un peu ça pour moi aussimadeloc a écrit : +1 l'horaire d'hiver me déprime , perso j'hiberne et je me réveille avec l'arrivée des beaux jours et l'heure d'été
Je ne déprime pas mais j' hiberne même si 5/7 jours il faut aller au travail ...
Curieusement le changement d' heure coïncide avec la sortie d' hivernage de la caravane (ou inversement ) et c' est le ménage/nettoyage de printemps de celle-ci signe de la sortie d' hibernation
Guéna
- madeloc
- Pays : France
Bürstner amara 550 TK de 1996 ,pv 1250kg,ptac 1400kg, cu150kg
MERCEDES VIANO V6 224CV , 440NM
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
Bonjour,
Je viens de mettre le forum à l'heure d'été, et mon profil à l'heure d'été aussi sur ce forum
Pour rappel :
Pour passer votre profil à l'heure d'été sur le forum Lacaravane.com
il faudra aller dans le "Panneau de l’utilisateur" et "Modifier les préférences générales" pour modifier le fuseau horaire.
Il suffit de cliquer sur la case Oui sur la case pour passé à l'heure d'été comme sur cette je l'ai fait sur cette capture d'image :
A bientôt
Je viens de mettre le forum à l'heure d'été, et mon profil à l'heure d'été aussi sur ce forum
Pour rappel :
Pour passer votre profil à l'heure d'été sur le forum Lacaravane.com
il faudra aller dans le "Panneau de l’utilisateur" et "Modifier les préférences générales" pour modifier le fuseau horaire.
Il suffit de cliquer sur la case Oui sur la case pour passé à l'heure d'été comme sur cette je l'ai fait sur cette capture d'image :
A bientôt
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015