Consommation ?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
La consommation
Bonjour,
Avec le Berlingo HDI 90CV en solo, je dois tourner aux environ de 7 litres. Avec la caravane, une Adria 380 optima, je monte à un peu plus de 10 litres.
Bonne journée à tous
Avec le Berlingo HDI 90CV en solo, je dois tourner aux environ de 7 litres. Avec la caravane, une Adria 380 optima, je monte à un peu plus de 10 litres.
Bonne journée à tous
Citroën Berlingo HDI
Adria Optima 380 TD
Adria Optima 380 TD
Si c'est une 2.50 m se sera 15 à 20l/100 [/quote]
C'est une 2.50 x 7 m 1300KG .
Oui j'ai bien peur de dépasser les 15 litres .
Mais bon , c'est un choix , toute l'année , pour aller bosser je roule en . . . . TWINGO ! ! ! !Donc , en vacances je brule ce que j'ai économisé au cour de l'année ! ! ! ! !
Mais bon , c'est un choix , toute l'année , pour aller bosser je roule en . . . . TWINGO ! ! ! !Donc , en vacances je brule ce que j'ai économisé au cour de l'année ! ! ! ! !
CHRISTOPHE FLORENCE et THIBAULT (14 ans1/2 )
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .
avec mon patrol, je tournais aussi a 12-13 en solo. en traction, j'ose a peine le dire : 20l/100 mais a 120 sur autoroute avec une caravane de 1300 kgchrislvg a écrit :Avec la volvo , l'année denière , j'étais a moins de 10 litres en solo, et 12 a 13 en traction . le défaut de la volvo c'est que a 90 on est a 2000 tours et que le turbo n'accroche pas , donc ,sourégime et fumée noire . En 4 ème , le moteur respire mieux mais toune nettement plus vite .
Avec le nissan patrol , il y aura interet a avoir le stock de chèque vacance ! ! ! ! en solo je suis a 13 litres en conduite musclée , et 12 en cool .
En traction ce sera la surprise ! ! ! !14 ? 15? . . . . .
VINCENT Joël a écrit :Bonjour à toutes et à tous
chrislvg
Je partage ton oppignon et fait comme toi sauf que moi je roule toute l'année avec mon PATROL et quel PIED
La twingo , c'est mon patron ''cheri'' qui paye , donc , c'est du benefice net , et j'ai aucun scupule à rouler avec , ça paye tout juste les heures sup et le stress qu'il me soumet ! ! !
Mais ce qui est vrai c'est que j'ai beaucoup de plaisir a sortir mon patrol le samedi midi ! ! ! ! et a aller faire un tour .
CHRISTOPHE FLORENCE et THIBAULT (14 ans1/2 )
Bonjour à tous,
Je viens de faire "un périple" ( ) de 260 kms et j'ai dû faire en tractant la caravane vers les 8.5l/100 kms, sur nationale entre 85 et 95 km/h, en 4ème majoritairement (pas de 5 à cette vitesse).
En solo, ma Focus Clipper consomme 6l/100 kms.
Je viens de faire "un périple" ( ) de 260 kms et j'ai dû faire en tractant la caravane vers les 8.5l/100 kms, sur nationale entre 85 et 95 km/h, en 4ème majoritairement (pas de 5 à cette vitesse).
En solo, ma Focus Clipper consomme 6l/100 kms.
Kia Niro PHEV 141ch de 2020 et La Mancelle LM 420 de 2007
- gepaloux
je bat les records
Pour rappel, je bats allègrement les records, avec 15 l au cent pour une 1600 16 soupapes
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane
- Pom_dAmour
- Pays : France