Améliorations & rénovation Burstner Club 575TM
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- angie
- Pays : France
Re: Améliorations & rénovation Burstner Club 575TM
quelques jours de vacances après une rénovation où on a travaillé comme des dingues
où on s'est fait des frayeurs etc..
après ce n'est que du bonheur
la mienne aussi a pris un coup de jeunesse
et on est bien dedans
pour le frigo : on a la même idée que toi, on souhaite changer notre trimix contre un petit frigo avec une partie congélateur
bien pratique quand on est loin de tout
bonne reprise
et bonne continuation pour les futurs travaux
Caravélair Bahia 400S (vendue)
matériel et accessoires Obelink
tente dôme obelink pour les courts departs
Quashqai 1.6dci xtronic N connecta 130 CV
matériel et accessoires Obelink
tente dôme obelink pour les courts departs
Quashqai 1.6dci xtronic N connecta 130 CV
- Ales67
- Pays : France
Superbe réno, comme on aimerai en voir plus souvent.
Alain
"Qui va doucement va sûrement"
"Prendre le temps,et ne pas se laisser prendre par le temps"
Mazda 6 Shizuka MZRCD 2.2l 129 ch 340Nm 1800tr/mn Eriba Touring 430 60 ème Édition de 2019 Anti-lacets AlkoMover Reich,Auvent Isabella, Store Thule 6200,Rain blocker G2 side et Front
Merci à tous les 2
Vendredi retour de la caravane à l'hivernage... jusqu'au printemps
On ne fera les modifs qu'à ce moment là !
En attendant on va rechercher le matériel qui manque
Vendredi retour de la caravane à l'hivernage... jusqu'au printemps
On ne fera les modifs qu'à ce moment là !
En attendant on va rechercher le matériel qui manque
bonjour
je viens de regarder tout ton travail, vraiment BRAVO!! c''est magnifique.
j'ai quelque question. j'ai une brunster city donc les même revêtement de mur que tu avais et le même plafond. comment as tu fait pour tout repeindre? tu l'a peut être dit sur le forum, mais je t'avoue que j'ai surtout regardé les photos et quelques description, mais pas tout encore.
si tu pouvais me répondre ca serait vraiment très sympa.
bonne soirée
je viens de regarder tout ton travail, vraiment BRAVO!! c''est magnifique.
j'ai quelque question. j'ai une brunster city donc les même revêtement de mur que tu avais et le même plafond. comment as tu fait pour tout repeindre? tu l'a peut être dit sur le forum, mais je t'avoue que j'ai surtout regardé les photos et quelques description, mais pas tout encore.
si tu pouvais me répondre ca serait vraiment très sympa.
bonne soirée
Merci pour ton mot
Il n'y a qu'au plafond que j'ai appliqué une sous-couche spéciale car il est plastifié.
Pour les meubles et les murs (budget serré oblige) j'ai bien nettoyé et ai peint directement. Pas de soucis à signaler, mais faut voir la tenue dans le temps !
Il n'y a qu'au plafond que j'ai appliqué une sous-couche spéciale car il est plastifié.
Pour les meubles et les murs (budget serré oblige) j'ai bien nettoyé et ai peint directement. Pas de soucis à signaler, mais faut voir la tenue dans le temps !
Superbe rénovation. J'aime bien les couleurs de l'intérieur
franchement je Vien de tout regarder et je dit bravo du travaille de maitre merci pour ce reportage photo
Hello Travail de maître non car j'aurais pu faire mieux (sous couche partout etc)
Mais gros gros gros boulot, oui !
A ce propos on ne partira pas avec cette année ! On partira une semaine fin jour en vendée (pas loin de chez notre Burger) et sinon on profitera de notre jardin et de notre région
Du coup je récupèrerais la belle quelques jour en Août à la maison pour finir le cabinet de toilette, la cuisine et si je peux les freins
Mais gros gros gros boulot, oui !
A ce propos on ne partira pas avec cette année ! On partira une semaine fin jour en vendée (pas loin de chez notre Burger) et sinon on profitera de notre jardin et de notre région
Du coup je récupèrerais la belle quelques jour en Août à la maison pour finir le cabinet de toilette, la cuisine et si je peux les freins
Bonne. Continuation
Oulaaaaa... plus d'un an que je ne suis pas passé ici
Comme je le disais, l'an dernier nous ne sommes pas partis avec et faute de temps je ne l'ai pas récupéré non plus pour finir les travaux.
Fin mai elle sera de retour à la maison et j'en profiterai rapidement pour intégrer le frigo et vérifier que tout est OK. Ensuite à nous servira de cabane de chantier pour la construction de notre maison
Elle va monter dans un petit village argéchois au-dessus de Valence !
Nous faisons faire juste le gros oeuvre et ferons le reste... donc la caravane nous sera bien utile ! Mais vu le travail nécessaire elle ne servira pas pour les vacances cet été ni l'été suivant
A bientôt !
Vincent
Comme je le disais, l'an dernier nous ne sommes pas partis avec et faute de temps je ne l'ai pas récupéré non plus pour finir les travaux.
Fin mai elle sera de retour à la maison et j'en profiterai rapidement pour intégrer le frigo et vérifier que tout est OK. Ensuite à nous servira de cabane de chantier pour la construction de notre maison
Elle va monter dans un petit village argéchois au-dessus de Valence !
Nous faisons faire juste le gros oeuvre et ferons le reste... donc la caravane nous sera bien utile ! Mais vu le travail nécessaire elle ne servira pas pour les vacances cet été ni l'été suivant
A bientôt !
Vincent
Désolé, les url des photos ont sauté... Je corrige ca si possible demain.
Et voilà tout est corrigéVinZent a écrit :Désolé, les url des photos ont sauté... Je corrige ca si possible demain.