Chaussée défoncée
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Re: Chaussée défoncée
C'est quoi une chaussée défoncée en France ?
C'est la perfection, même défoncée par rapport à la Belgique.
C'est la perfection, même défoncée par rapport à la Belgique.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Bonsoir Mme Lili
Vous arrivez à faire pire que nous..?
bravo.. ![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Vous arrivez à faire pire que nous..?
![Je suis dehors ===1](./images/smilies/smil-4.gif)
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Vous êtes des nullités dans l'état des routes par rapport à la Belgique !
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Bonsoir Mdame lili
Ah.. oui..! mais nous, nous en avons plus, et surtout, chose que vous avez pas, en Belgique, c'est que avons les meilleures idées pour en faire des belles..les derniers radars seront plus performants..donc nous aurons plus d'argent..
et vive la couture...et les couturières.. ![Aplaudir ===8](./images/smilies/smil-17.gif)
Ah.. oui..! mais nous, nous en avons plus, et surtout, chose que vous avez pas, en Belgique, c'est que avons les meilleures idées pour en faire des belles..les derniers radars seront plus performants..donc nous aurons plus d'argent..
![Peur ===7](./images/smilies/smil-23.gif)
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
![Merci ===2](./images/smilies/smil-2.gif)
![Aplaudir ===8](./images/smilies/smil-17.gif)
- Papy80
- Pays : France
satelis 45 a écrit :C est pas pire que le contournement de pouzauges avec une serie de 6 rond point espacés de 500m chacunaurelien71 a écrit :un rond point tout les 13km donc une relance de l'ensemble tout les 13km, faudrait m'expliqué ou se situe le gain de consommation pour la couche d'ozone!
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
- Papy80
Oui! Jacques ,la-bas il pose même des plaques de béton a la place du bitume !jacques53 a écrit :Bonsoir Mme Lili
Vous arrivez à faire pire que nous..?bravo..
![Arrow :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
Bonsoir Papy80
Il faudrait également interdire la vente des artichauds Espagnol, nous en avons mangés hier soir, et la couche d'ozone dérouille..c'est moi qui te le dit, et c'est pire que le gasoil..
Il faudrait également interdire la vente des artichauds Espagnol, nous en avons mangés hier soir, et la couche d'ozone dérouille..c'est moi qui te le dit, et c'est pire que le gasoil..
- Papy80
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
çà serait un bonheur pour aller bosserun rond point tout les 13km
mais, il y en a 22 ( sans compter le double que j'ai compté en simple )
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
et pour bientôt, un futur nouveau né (prévu pour juin 2016)
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
Et ce parcours se nomme : de Nantes à Montaigu ... la digue, la digue ...
Bonjour tout le monde
@Pascal
c'est pour mieux étourdir, doucement, et planter des fleurs rares, chez nous, toute petite ville rural, nous en sommes à 5..mais ils sont très beaux..fleuris, ornés d'œuvres d'art..en bois..et bien entretenus, les techniciens municipaux veillent..
Cette route, Nantes Montaigu, plus besoin de GPS, d'ailleurs, il y a des grosses boules qui nous surveillent ..
la dernière fois que je suis passé, 1999, il y en avait que deux, et Nantes la roche , 3..Vous avez bien bossés, depuis..
A oart à la sortie de la troisième mi-temps de Nantes, çà roulait bien..pourtant..
Bon dimanche..
@Pascal
c'est pour mieux étourdir, doucement, et planter des fleurs rares, chez nous, toute petite ville rural, nous en sommes à 5..mais ils sont très beaux..fleuris, ornés d'œuvres d'art..en bois..et bien entretenus, les techniciens municipaux veillent..
Cette route, Nantes Montaigu, plus besoin de GPS, d'ailleurs, il y a des grosses boules qui nous surveillent ..
la dernière fois que je suis passé, 1999, il y en avait que deux, et Nantes la roche , 3..Vous avez bien bossés, depuis..
A oart à la sortie de la troisième mi-temps de Nantes, çà roulait bien..pourtant..
![Merci ===2](./images/smilies/smil-2.gif)
Les rond points sont toujours fleuris ou avec une oeuvre d'art parce que çà permet aux communes de toucher des subventions pour leur construction et leur entretien. Ce qui fait que pour certains aménagements la commune gagne de l'argent avec ces rond-points ! D'où l’intérêt d'en poser partout.
Remorque fourgon Anssems GT-VT2 pour transporter tout mon bazar
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée
Bonjour tout le monde
@Guile
C'est exacte, j'ai appris çà, à une réunion communale;;
Les gens parlaient de l'argent gaspillé dans les communes, et quelqu'un a soulevé le problème, que fait cet affreux bout de bois déguisé, qui dort au milieu du rond point, à l'entrée de la ville.?
Le maire a répondu, ne vous en plaignez pas, nous sommes fleurit 4 étoiles, et les ronds point, ne vous coûtent rien..!
Comme la petite ville est classée ( monuments historiques) donc il y a des subventions d'allouées..Ce n'est pas l'Amérique, certes, mais important pour une petite commune, car du coup, le panneau..petite ville à caractère, est citée sur des documents officiels, touristiques. Nous allons pas non en plaindre, pour le petit commerce local..
Il y a un ancien ébéniste, qui fait des choses bien, et du coup, il ne pourrait pas vivre avec sa retraite, le faite de vendre, lui apporte un plus, qui n'est pas négligeable, Une de ses réflexions ...je suis heureux d'employer mon temps, et de ne pas avoir besoin de vivre au crochet des autres.
Bonne journée
@Guile
C'est exacte, j'ai appris çà, à une réunion communale;;
Les gens parlaient de l'argent gaspillé dans les communes, et quelqu'un a soulevé le problème, que fait cet affreux bout de bois déguisé, qui dort au milieu du rond point, à l'entrée de la ville.?
Le maire a répondu, ne vous en plaignez pas, nous sommes fleurit 4 étoiles, et les ronds point, ne vous coûtent rien..!
Comme la petite ville est classée ( monuments historiques) donc il y a des subventions d'allouées..Ce n'est pas l'Amérique, certes, mais important pour une petite commune, car du coup, le panneau..petite ville à caractère, est citée sur des documents officiels, touristiques. Nous allons pas non en plaindre, pour le petit commerce local..
Il y a un ancien ébéniste, qui fait des choses bien, et du coup, il ne pourrait pas vivre avec sa retraite, le faite de vendre, lui apporte un plus, qui n'est pas négligeable, Une de ses réflexions ...je suis heureux d'employer mon temps, et de ne pas avoir besoin de vivre au crochet des autres.
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)