Salut Tétarus
Oui, merci beaucoup
Je progresse comme une tortue, mais ca va , demain je vais une fois bigiphoner à la DRIRE pour voir s'il ne m'ont pas encore mis aux oubliettes !
D'un autre coté, j'ai enfin capter Antenne 2, Fr3 et la seconde Allemande
Il était temps, ceci dit, il ne faudra pas être au fond d'une vallée et espérer des miracles ... tant pis, sinon on mettra de la sisique pour finir la soirée
J'ai du pain sur la planche en préparatifs, surtout que je ne veux pas intervenir avant d'avoir les papiers définitifs , apres, je dois mettre encore quelques heures de boulot , mais le tout sera déjà planifier dans ma grosse tête vide Le plus difficile pour l'instant c'est de tirer ce foutu fil 2x2.5 au carré de la batterie jusque dans le coffre, faut déjà que je trouve par quelles orifices passer ... ces voitures sont complètement camouflées sous la parure ... Je pense que si le temps demain me le permets que je vais me mettre à faire celà ensuite le raccordement sera étudié avec soin afin de mettre toutes les sécurités de mon coté !
OPuhla je suis encore bavard ... merci et bonne soirée
Convertisseur 12/220 volt ? pour-contre
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Bjr tout le monde, salut petit'jo,
Amicalement
FERNAND
pourquoi du 2,5 pourquoi pas du 4 voir 6 carré pendant que tu y es n'oublie pas les pertes en ligne dues à la résistivité du fil de cuivre tu n'auras plus tes 12vlt à l'arrivée avec du 2,5 ... et sachant que "qui peut le plus peut le moins" si un jour tu demandes un permis de construir pour une pièce supplémentaire au moins la section du fil sera làe plus difficile pour l'instant c'est de tirer ce foutu fil 2x2.5 au carré de la batterie jusque dans le coffre
Amicalement
FERNAND
Salut Fernand
J'ai bien écris 2 *(fois) 2.5 au carré ce qui fait du 5 au carré ...
Ceci parceque ce fil n,je l'ai et un plus gros il faut que je l'achète ... Eh oui, quand la rentrée des fruits est maigre il faut faire des économies partout ...
Il n'y a pas de petites économies, trop de gens sont gaspilles ... moi faut que je regarde chaque centimes ... Voilà le pourquoi de la chose, le résultat sera identique 2 fils assemblés sont pareil qu'un seul
Merci beaucoup et bonne journée
J'ai bien écris 2 *(fois) 2.5 au carré ce qui fait du 5 au carré ...
Ceci parceque ce fil n,je l'ai et un plus gros il faut que je l'achète ... Eh oui, quand la rentrée des fruits est maigre il faut faire des économies partout ...
Il n'y a pas de petites économies, trop de gens sont gaspilles ... moi faut que je regarde chaque centimes ... Voilà le pourquoi de la chose, le résultat sera identique 2 fils assemblés sont pareil qu'un seul
Merci beaucoup et bonne journée
Cordialement
Maurice
Maurice