Il s'agit plutôt de l'INDRE près de Loches , c'est vrai que la Loire est proche ainsi que le Cher et plus au sud vous avez la Vienne . La loire et tous ses affluents.hoyt59 a écrit :pour moi ca sera la loire au camping de la citadelle à Loches
Où partez-vous cet été ?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: Où partez-vous cet été ?
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Il existe plusieurs communes dont c'est le même nom. C'est le cas de Vernouillet, une ce trouvant le département des Yvelines et l'autre dans le département de l'Eure et Loir.
Une ville mal écrite ou mal orthographier, cela peut vous emmener dans la mauvaise commune. Nous avons déjà vu ce cas, des personnes invité à un mariage. Ils ce sont retrouver à Longnes dans les Yvelines et non à Lognes en Seine-et-Marne, bref de ce retrouver à traverser une bonne partie de l'Île-de-France.
J'ai écrit ce message pour apporter une information, car cela pourrait éviter de traverser d'un département, une partie d'une région ou voir la France entière pour arriver à la vrai destination.
Une ville mal écrite ou mal orthographier, cela peut vous emmener dans la mauvaise commune. Nous avons déjà vu ce cas, des personnes invité à un mariage. Ils ce sont retrouver à Longnes dans les Yvelines et non à Lognes en Seine-et-Marne, bref de ce retrouver à traverser une bonne partie de l'Île-de-France.
J'ai écrit ce message pour apporter une information, car cela pourrait éviter de traverser d'un département, une partie d'une région ou voir la France entière pour arriver à la vrai destination.
Névache et la vallée de la Clarée
oui la vallée de la clarée,cela fait 8 ans que nous n'y sommes pas allé en été et il y a aussi la brasserie "le chevalier barbu" avec son super patron.
oui la vallée de la clarée,cela fait 8 ans que nous n'y sommes pas allé en été et il y a aussi la brasserie "le chevalier barbu" avec son super patron.
mercedes vito mixto 119 bluetec et burstner 575 TM
Mais aussi Emilie CARLES qui a écrit " la soupe aux herbes sauvages" institutrice née a Val des Prés en 1900.
Pour moi la Clarée est la plus belle vallée des Alpes!!!!pour ne pas dire du Monde!!!!
Pour moi la Clarée est la plus belle vallée des Alpes!!!!pour ne pas dire du Monde!!!!
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
j'y ai camp& plusieurs fois et fait le semi marathon Nevache-Briançon en 2001bertone a écrit :Mais aussi Emilie CARLES qui a écrit " la soupe aux herbes sauvages" institutrice née a Val des Prés en 1900.
belle vallée, Carles ça me rappelle le pré de Mme Carles. vers puy st VINCENT
Superbe la vallée de la clarée
Dans le coin,le camping "le bois des alberts" n'est pas mal non plus,juste avant la montée sur Montgenèvre.
Dans le coin,le camping "le bois des alberts" n'est pas mal non plus,juste avant la montée sur Montgenèvre.
- veronica999
A force de me parler de cette Vallée de la Clarée, ça me donne envie d'y aller !
Mon nouveau site WIX de peintures :
https://marionpeyr.wixsite.com/marijo
un petit bout du monde super sympa à 20 bornes de Briançonveronica999 a écrit :A force de me parler de cette Vallée de la Clarée, ça me donne envie d'y aller !
Il y a longtemps nous avons campé à La Vachette à l'entrée de la vallée de la Clarée
QASHQAI TEKNA+ INTELLIGENT 4X4 DCI 150 année 2019 PTAC 2065kgs PTRA 4065kgs
HOBBY 495 Excellent UL PTAC 1500kgs année 2015
- veronica999
Illico tu ne m'en avais jamais parlé !illico a écrit :Il y a longtemps nous avons campé à La Vachette à l'entrée de la vallée de la Clarée
Mon nouveau site WIX de peintures :
C'était en juillet 2000 ,
nous y sommes passé il y a moins d'un an en descendant le col de Montgenèvre
Briançon c'est tout prêt et intéressant à visiter
nous y sommes passé il y a moins d'un an en descendant le col de Montgenèvre
Briançon c'est tout prêt et intéressant à visiter
QASHQAI TEKNA+ INTELLIGENT 4X4 DCI 150 année 2019 PTAC 2065kgs PTRA 4065kgs
- ptinono
Bonjour,
Pour nous, cette année ce sera le Var !
Ptinono
Pour nous, cette année ce sera le Var !
Ptinono
-
Pour nous c est 12 nuits en aout au camping de la baie d aunis de la tranche sur mer. A 50m de la plage pour les enfants
Koleos et Antares 486
- labrador59
bonjour a tous pour nous se sera MONTJEAN SUR LOIRE entre angers et nantes bonne préparation de vacances a tous