Suite a la remise en état d'une Burstner de 1983 je recherche des doc et un manuel pour un chauffage TRUMATIC SL 5002 ainsi que pour un frigo ELECTROLUX mod RM 270,ne trouvant pas d'allumage piezzo pour ces deux appareil et le frigo fonctionnait depuis longtemps sur le 220 v.
connaissez vous des bons plan pour acheter ce genre de matos d'occase, bien sur il y a CARAVANE .COM et la je surveille les annonces
Bonnes vacances a ceux qui ont encore la chance d'y etre et les beaux jours arrivent!!!!!!!!!!!
Merci d'avance
recherche doc
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
Re: recherche doc
Attention, ici nous sommes sur le site WWW.LACARAVANE.COM (et non pas sur www.caravane.com ) !tchausson a écrit :Suite a la remise en état d'une Burstner de 1983 je recherche des doc et un manuel pour un chauffage TRUMATIC SL 5002 ainsi que pour un frigo ELECTROLUX mod RM 270,ne trouvant pas d'allumage piezzo pour ces deux appareil et le frigo fonctionnait depuis longtemps sur le 220 v.
connaissez vous des bons plan pour acheter ce genre de matos d'occase, bien sur il y a CARAVANE .COM et la je surveille les annonces
Bonnes vacances a ceux qui ont encore la chance d'y etre et les beaux jours arrivent!!!!!!!!!!!
Merci d'avance
Au cas où vous n'auriez pas été faire une visite dans la rubrique "Documents utiles" ( http://www.lacaravane.com/documents/index.htm ) , il y a des modes d'emploi de chauffages Trumatic en bas de cette page. Il n'y a peut être pas votre modèle, mais des modèles y ressemblant.