petit montage vidéo de la restauration de ma sterckeman
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
petit montage vidéo de la restauration de ma sterckeman
bonjour à tous,
voici un lien ou vous pourrez trouver une vidéo de la restauration de ma sterckeman tassili 570, réfection de la face avant, arrière droit, sanitaire, un peu tout, et actuellement, j'en suis au blacksonnage du dessous.
N'hésitez pas à donner vos avis,
demander des conseils, ou en donner
je suis ouvert à tout et tous
Et vivement Juillet !!!!!!!
https://plus.google.com/u/0/photos/1049 ... 7127535586
voici un lien ou vous pourrez trouver une vidéo de la restauration de ma sterckeman tassili 570, réfection de la face avant, arrière droit, sanitaire, un peu tout, et actuellement, j'en suis au blacksonnage du dessous.
N'hésitez pas à donner vos avis,
demander des conseils, ou en donner
je suis ouvert à tout et tous
Et vivement Juillet !!!!!!!
https://plus.google.com/u/0/photos/1049 ... 7127535586
caravane Sterckeman Tassili 570 CE de 1990, DE, pv1120 kg, ptc 1350kg / citroen grand C4 picasso 1.6 hdi 110cv / Peugeot 806 2.0i 120 cv
Re: petit montage vidéo de la restauration de ma sterckeman
Bravo pour le travail
- Pom_dAmour
- Pays : France
Bonsoir
Joli travail
Joli travail
merci beaucoup, pom d'amour et julien_59, je remettrai des photos du reste des travaux.
En tout cas, c'est une grande fierté d'arriver à ça !
En tout cas, c'est une grande fierté d'arriver à ça !
caravane Sterckeman Tassili 570 CE de 1990, DE, pv1120 kg, ptc 1350kg / citroen grand C4 picasso 1.6 hdi 110cv / Peugeot 806 2.0i 120 cv
Bravo beau travail
merci à tous, c'est quand même grâce à ce forum que j'en suis arrivé la !!!
-
bonsoir tres tres beau travail, j ai regarder ce reportage photo en me disant et l arriere gauche et le seuil????? Bref j ai moi aussi une tassili 570 ce en DE, et j ai les meme e mm de!!!!!! du coup j avais moi aussi tous demonter a l interieur pour tou rechanger et refaire a ma convenance, moi sur ma premiere , elle avais deja etais bidouiller et il me manquer du mobilier que j ai refais...... sache que moi le coin arrierre gauche j ai refais tasseau , butyl, j ai meme mis joint neuf, et ben j arrive pas a resoudre le probleme et ceux de puis 3 ans, je sais que l infiltration vient au niveaux de l arrondi, mais j arrive pas le resoudre, et le seuil pareil, si ta des conseil, c est le bienvenue..... je suis content d avoir trouver quelqu un qui la meme becane que moi, on pourras peut etre ce filer des tuyaux!
en tous cas bo boulot bravo!
en tous cas bo boulot bravo!
bravo! beau boulot!
j'ai aussi une sterck' 570 en DE et j'ai moi aussi refait une partie de la face avant mais bien moins de travail que la tienne.
PS: la bande son de la vidéo cartonne aussi...
j'ai aussi une sterck' 570 en DE et j'ai moi aussi refait une partie de la face avant mais bien moins de travail que la tienne.
PS: la bande son de la vidéo cartonne aussi...
Renault Espace IV 2.0dci 150 + Sterckeman Alizée 570PE
merci wil i am,
un peu de temps passé dedans, mais, j'ai trouvé ça plaisant !
et depuis, j'ai blacksonné aussi le dessous.
des photos de ta tassili ? je n'en trouve nul part! j'ai l'impression d’être le seul au monde à posséder cette roulotte !
Et ouaip, ma bande son déchire, dans l'ordre, awolnation (sail) savant (vario) ACDC (back in black) Led zeppelin (Whole lotta love)
un peu de temps passé dedans, mais, j'ai trouvé ça plaisant !
et depuis, j'ai blacksonné aussi le dessous.
des photos de ta tassili ? je n'en trouve nul part! j'ai l'impression d’être le seul au monde à posséder cette roulotte !
Et ouaip, ma bande son déchire, dans l'ordre, awolnation (sail) savant (vario) ACDC (back in black) Led zeppelin (Whole lotta love)
BIG FAMILY, je n'avais pas vu ton post, en fait, mon seuil n'a rien de particulier, c'est juste que ce doit être la première fois qu'il est démonte depuis sa mise en service, dons il y avait un max de bordel dedans !!!
le coin arrière gauche, en fait, avait du faire une rencontre avec un ralentisseur ou une butte, et il avait été plié et réparé, j'ai repris uniquement le changement des tasseaux, isolation et contreplaqué qui étaient secs, mais pas très sain pour moi, même si ça se voit pas, moi je le sais donc ..... je change.
sinon encore une semaine à attendre et c'est le départ !!!!
le coin arrière gauche, en fait, avait du faire une rencontre avec un ralentisseur ou une butte, et il avait été plié et réparé, j'ai repris uniquement le changement des tasseaux, isolation et contreplaqué qui étaient secs, mais pas très sain pour moi, même si ça se voit pas, moi je le sais donc ..... je change.
sinon encore une semaine à attendre et c'est le départ !!!!
Renault Espace IV 2.0dci 150 + Sterckeman Alizée 570PE
bonjour will i am, ton lien ne fonctionne pas
- freteurr
- Modérateur
Je viens de corrigé le lien de will i am.