Talkie-Walkie pour camping, oui, mais lequel ?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Talkie-Walkie pour camping, oui, mais lequel ?
Bonjour à tous
Je cherche une paire de T-W pour le camping, mais je ne sais lequel choisir... Cela me servirait uniquement sur le terrain de camping où nous sommes toute la saison, afin de pouvoir communiquer avec ma fille de 6 ans et demi sans devoir parcourir tout le camping en panique
C'est un terrain de camping bord de mer, 200 emplacement (jamais plein), une haie par-ci par-là et c'est tout. Niveau superficie, il n'est pas énorme, mais je veux un T-W qui capte bien (on ne sait jamais).
Que me conseillez-vous ?
Je cherche une paire de T-W pour le camping, mais je ne sais lequel choisir... Cela me servirait uniquement sur le terrain de camping où nous sommes toute la saison, afin de pouvoir communiquer avec ma fille de 6 ans et demi sans devoir parcourir tout le camping en panique
C'est un terrain de camping bord de mer, 200 emplacement (jamais plein), une haie par-ci par-là et c'est tout. Niveau superficie, il n'est pas énorme, mais je veux un T-W qui capte bien (on ne sait jamais).
Que me conseillez-vous ?
-
- Pays : France
Re: Talkie-Walkie pour camping, oui, mais lequel ?
Bonjour
nous nous avons deux Motorola T6 depuis plusieurs années ils nous servent sur les terrains et sur route quand nous sommes deux voitures
nous nous avons deux Motorola T6 depuis plusieurs années ils nous servent sur les terrains et sur route quand nous sommes deux voitures
L 200 instyle BVA Hobby 650 UFf Prestige
Merci de votre réponse
Je vais voir si je peux le trouver sur internet à pas trop cher
Je vais voir si je peux le trouver sur internet à pas trop cher
les Motorola T6 sont a 67E chez Amazon livraison gratuite.
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
Bonjour,
J'ai ceux-ci de marque Cobra, j'en suis enchanté . Portée de 2 kms , nous les utilisons au camping , chacun a un appareil , particulièrement les enfants , pratiques pour les appeler à table sans devoir courir à travers le camping
https://www.amazon.fr/Cobra-MT600-2-Tal ... lkie+cobra
J'ai ceux-ci de marque Cobra, j'en suis enchanté . Portée de 2 kms , nous les utilisons au camping , chacun a un appareil , particulièrement les enfants , pratiques pour les appeler à table sans devoir courir à travers le camping
https://www.amazon.fr/Cobra-MT600-2-Tal ... lkie+cobra
Philippe
KABE 560 XL Impérial 2021
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!
KABE 560 XL Impérial 2021
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!
- DavidTrier
Bonsoir
Un ami a acheté ceux là : http://www.aliexpress.com/item/2-PCS-Ba ... 927b56162d
Ils fonctionnent très bien, livrés avec un chargeur, simples mais efficaces et pas chers!
Un ami a acheté ceux là : http://www.aliexpress.com/item/2-PCS-Ba ... 927b56162d
Ils fonctionnent très bien, livrés avec un chargeur, simples mais efficaces et pas chers!
De retour en caravane rigide
Ils ont l'avantage d'avoir une batterie Li-ion qui permet d’être rechargée avant quelle soit vide.
- disco2magoliv
salut,
j'ai aussi des Motorola, c'est une valeur sûre......
Ciao.
j'ai aussi des Motorola, c'est une valeur sûre......
Ciao.
Pascal.
-Discovery TD5-2002
-Discovery Sport Luxury-2015
-Ex Range Sport TDV6-2011
-une Sankey
-une double essieu benne de 3,5t.
-Ex Eriba Troll
-Discovery TD5-2002
-une Sankey
-Ex Eriba Troll
- taz13
Je vous ai envoyé un message privé
Pour Motorola c'est sur un très bon achat
mais choisir un modèle avec des batteries Li-ion de préférence pas d'effet mémoire pour la recharge.
mais choisir un modèle avec des batteries Li-ion de préférence pas d'effet mémoire pour la recharge.
- taz13
Juste pour info , le T6 n'est plus fabriqué il est remplacé par le TLKR 60 ils.sont à 60€ sur amazone .Pouxi a écrit :les Motorola T6 sont a 67E chez Amazon livraison gratuite.
Perso j'hésite entre le TLKR 60 et le TLKR 50 . Il y a 10€.d'écart et 2kms de portée d'écart . 6kms pour le T50.et 8kms pour le T60 .
A t'on vraiment l'utilité de tant de portée dans les.campings?
- disco2magoliv
j'ai des TLKR T60....taz13 a écrit :Perso j'hésite entre le TLKR 60 et le TLKR 50 . Il y a 10€.d'écart et 2kms de portée d'écart . 6kms pour le T50.et 8kms pour le T60 .
A t'on vraiment l'utilité de tant de portée dans les.campings?
Ne pas oublier que les portées annoncées sont en terrain dégagé (sur la mer c'est parfait).
Ils sont aussi utile en balade et ailleurs, mais 8km, n'y compte pas trop !
Les deux modèles sont très proches et sont très compacts et pratiques.
Mais en principe qui peut le plus, peut le moins !
Ciao.
Pascal.
-Discovery TD5-2002
-une Sankey
-Ex Eriba Troll
-Discovery TD5-2002
-une Sankey
-Ex Eriba Troll
Merci pour tous vos conseils !
Je n'ai pas eu le temps de chercher la semaine passée, et pour le coup, je vais faire attention d'avoir une batterie li-ion alors
Taz13, j'ai bien un message privé, mais cela me dit que l'expéditeur l'a supprimé, et du coup, je ne peux rien lire
Je n'ai pas eu le temps de chercher la semaine passée, et pour le coup, je vais faire attention d'avoir une batterie li-ion alors
Taz13, j'ai bien un message privé, mais cela me dit que l'expéditeur l'a supprimé, et du coup, je ne peux rien lire
- taz13
Exact.en fait j'avais une paire à vendre mais ils.n'étaient pas.en lipo donc j'ai préféré les.filer à un collègue pour ces.soirées. donc j'ai supprimé le.MP pour pas.vendre une daubeMimie a écrit :Merci pour tous vos conseils !
Du coup je prendrais le.TLKR60....
D'accord, je comprends mieux Mercitaz13 a écrit :Exact.en fait j'avais une paire à vendre mais ils.n'étaient pas.en lipo donc j'ai préféré les.filer à un collègue pour ces.soirées. donc j'ai supprimé le.MP pour pas.vendre une daubeMimie a écrit :Merci pour tous vos conseils !
Du coup je prendrais le.TLKR60....