Bonjour a tous
1 - j'ai jusqu'à présent utilisé un termo ventilateur, il fait un peu de bruit mais distribue bien la chaleurs
2 - mon chauffage à gaz (truma) ne fonctionne pas, (quand j'ai un peu de temps je le regarde) mais comme j'ai 2 enfants je demande si la surface exterior chauffe beaucoup. C'est dangereux ?
3 - est possible (lire facile e economique) de monter un air pulse?
Merci
A+
Rui
CHAUFFAGE électrique ?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Salut,
Pour avoir inauguré il y a quelques semaines mon chauffage, je peux te dire que je ne regrette pas l'air pulsé :
Sans l'air pulsé, la paroi du chauffage est très chaude (on avait mis le chauffage un peu fort)
Avec l'air pulsé, c'est nickel : la paroi n'est pas du tout chaude
Tant mieux parce notre lit (et la couette dessus) sont à peine à quelques centimètre du radiateur.
Pour le montage, regarde sur le forum, cela a déjà été évoqué (cf la fonction "Rechercher" en haut de l'écran.
A+
Stef
Pour avoir inauguré il y a quelques semaines mon chauffage, je peux te dire que je ne regrette pas l'air pulsé :
Sans l'air pulsé, la paroi du chauffage est très chaude (on avait mis le chauffage un peu fort)
Avec l'air pulsé, c'est nickel : la paroi n'est pas du tout chaude
Tant mieux parce notre lit (et la couette dessus) sont à peine à quelques centimètre du radiateur.
Pour le montage, regarde sur le forum, cela a déjà été évoqué (cf la fonction "Rechercher" en haut de l'écran.
A+
Stef