Moi aussi, j'ai (presque) abandonné camping chèque : sur un camping, le chef de camp m'a dit : avec acsi, vous recevez 5 kw; avec camping chèque, vous en recevez 4 !
Plus tard, ayant un stock de camping chèques à écouler, je demandais d'emblée : vous préférez que je paie avec acsi ou avec camping-chèque ?
Enfin, lors de mon dernier voyage en Espagne, j'avais un stock monstre de camping chèques que je me suis forcée à écouler... alors que la plupart des campings acceptaient acsi !
Seul un camping que j'aime beaucoup en Italie (le ca'savio) ne fait que camping chèque... et lorsque je compare le prix d'un camping chèque avec son tarif journalier (en hors saison), la différence ne justifie pas, pour une dizaine de nuits, que je fasse rouler l'auto jusque chez le marchand, que j'investisse dans des camping chèques alors que peut-être d'ici les vacances, j'aurais changé d'avis sur ma destination !
Par contre, une petite carte que j'aime beaucoup, c'est la carte Best deal, qui est d'ailleurs gratuite et qui est valable pour plusieurs années : http://www.campingnavigator.com/nl/best ... ping-card/
Je la montre chaque fois que j'arrive sur un camping et parfois, j'ai une bonne surprise !
Bien sûr, le site n'est qu'en néerlandais... si quelqu'un est intéressé et qu'il veut un peu plus d'explications, je ne suis pas loin !
camping cheque
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: camping cheque
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
Bonjour,
j'ai visité le site de la carte Best Deal
C'est assez interessant mais le problème est que cette carte n'est pas vendue aux français
seulement en Belgique , Pays Bas, Allemagne et Danemark. Dommage
j'ai visité le site de la carte Best Deal
C'est assez interessant mais le problème est que cette carte n'est pas vendue aux français
seulement en Belgique , Pays Bas, Allemagne et Danemark. Dommage
C3 Picasso 110HDI+ Rapido 31DTL(surbaissée)
La carte n'est pas vendue, elle est gratuite. J'ai remarqué aussi... je suis surprise et je leur ai posé la question (j'espère qu'ils comprendront)
Goede Dag,
Op het franse forum http://www.lacaravane.com/forums/index.php is er gesproken over de verschillende voordeel kaarten en ik heb over uw best deal kaart een beetje gesproken. Een geïnteresseerde forumer heeft mij gemeld dat de best deal kaart niet beschikbaar is in Frankrijk ! En ik heb geprobeerd Frankrijk in de lijst van de landen in te vullen en het schijnt mij onmogelijk...
Kunt u dit nakijken, en mij op de hoogte brengen ? is dit correct ? Hoe kan een franse persoon lid van uw kaart worden ?
Alvast bedankt,
Je vous tiens au courant dès que j'aurai une réponse.
Goede Dag,
Op het franse forum http://www.lacaravane.com/forums/index.php is er gesproken over de verschillende voordeel kaarten en ik heb over uw best deal kaart een beetje gesproken. Een geïnteresseerde forumer heeft mij gemeld dat de best deal kaart niet beschikbaar is in Frankrijk ! En ik heb geprobeerd Frankrijk in de lijst van de landen in te vullen en het schijnt mij onmogelijk...
Kunt u dit nakijken, en mij op de hoogte brengen ? is dit correct ? Hoe kan een franse persoon lid van uw kaart worden ?
Alvast bedankt,
Je vous tiens au courant dès que j'aurai une réponse.
Andree, la belge !
Voilà, mauvaise réponse reçue :
Bedankt voor uw bericht.
Op dit moment is het helaas technisch nog niet mogelijk om de Best Deal campingcard aan te vragen in Frankrijk. Wij verspreiden de campingcard momenteel alleen onder Nederlandse, Belgische, Duitse en Deense kampeerders. Wij verwachten dat in de toekomst de Best Deal campingcard ook beschikbaar gaat worden voor onder andere de Franse kampeerders.
Là aussi, il y a des "problèmes" techniques !
Désolée, j'ai encore perdu une occasion de me taire......
Bedankt voor uw bericht.
Op dit moment is het helaas technisch nog niet mogelijk om de Best Deal campingcard aan te vragen in Frankrijk. Wij verspreiden de campingcard momenteel alleen onder Nederlandse, Belgische, Duitse en Deense kampeerders. Wij verwachten dat in de toekomst de Best Deal campingcard ook beschikbaar gaat worden voor onder andere de Franse kampeerders.
Là aussi, il y a des "problèmes" techniques !
Désolée, j'ai encore perdu une occasion de me taire......
Andree, la belge !
-
camping cheques, j'abandonne
je suis fidèle aux camping chèques depuis 10 ans, avec la gold carte. Il y a 3 ans j'ai profité d'une promotion et en ai acheté, en plus de ceux que je possédais déjà. Les circonstance de la vie ont fait que je n'ai pas pu en utiliser beaucoup en 2014 et 2015, il m'en restait 23, et après ce que je vais utiliser cette année il m'en serait resté 7 fin 2016. Ceux-ci seront à expiration à la fin 2016
Camping Chèque m'appelle la semaine dernière pour me parler de mes points et qu'il en manquera pour renouveler ma participation pour 2017,
Je parle à mon interlocuteur de ce petit problème, et cette personne me dit qu'il est possible de faire transférer ces nuits sur une autre carte, au moins je ne perds pas 15€ x 7 nuits
Sur un terrain (CC), je trouve un amateur pour prendre mes nuits et téléphonons à CC, et là ce n'est plus possible sauf en annulant la carte et en transférant toutes les nuits restantes, alors que moi, j'ai encore besoin d'une certaine quantité sur ma carte. ET surtout, j'ai un interlocuteur qui ne veut surtout rien entendre
résultat: j'ai payé avec ma carte les nuits de cette personne et je voyagerai maintenant avec acis, où je n'aurai plus ce problème, surtout que maintenant, la plupart des campings que j'ai fréquenté ces dernières années, prennent les 2
Je n'avancerai plus d'argent et n'aurai que le catalogue acis à acheter
mes 10 ans de fidélité aux camping chèque ne me fera plus leur faire de PUB, c'est tout ce qu'il y gagne
Camping Chèque m'appelle la semaine dernière pour me parler de mes points et qu'il en manquera pour renouveler ma participation pour 2017,
Je parle à mon interlocuteur de ce petit problème, et cette personne me dit qu'il est possible de faire transférer ces nuits sur une autre carte, au moins je ne perds pas 15€ x 7 nuits
Sur un terrain (CC), je trouve un amateur pour prendre mes nuits et téléphonons à CC, et là ce n'est plus possible sauf en annulant la carte et en transférant toutes les nuits restantes, alors que moi, j'ai encore besoin d'une certaine quantité sur ma carte. ET surtout, j'ai un interlocuteur qui ne veut surtout rien entendre
résultat: j'ai payé avec ma carte les nuits de cette personne et je voyagerai maintenant avec acis, où je n'aurai plus ce problème, surtout que maintenant, la plupart des campings que j'ai fréquenté ces dernières années, prennent les 2
Je n'avancerai plus d'argent et n'aurai que le catalogue acis à acheter
mes 10 ans de fidélité aux camping chèque ne me fera plus leur faire de PUB, c'est tout ce qu'il y gagne
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
Bonjour,
Pour éviter ce genre de déconvenue avec la carte Camping Chèque, je pense que vous pouvez recharger votre carte par leur site Web http://www.campingcheque.fr/shop/ quand vous êtes déjà installé dans le camping (si vous avez accès à une connexion Internet dans le camping), puis payer le camping avec cette carte à la fin de votre séjour ?
A bientôt
Pour éviter ce genre de déconvenue avec la carte Camping Chèque, je pense que vous pouvez recharger votre carte par leur site Web http://www.campingcheque.fr/shop/ quand vous êtes déjà installé dans le camping (si vous avez accès à une connexion Internet dans le camping), puis payer le camping avec cette carte à la fin de votre séjour ?
A bientôt
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015