JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Bon, ce n'est pas là où je pensais...
Serge
Serge
Je pensais à un village de l'Ariège mais alors ce ne serait pas en pays Catalan.
Koleos Dci 150CV
La Mancelle surbaissée 420CL (Vendue)
Possl 2Win R
La Mancelle surbaissée 420CL (Vendue)
Possl 2Win R
Bonjour,
Est-ce dans une ville côtière, et cotée de par ses campings, où Manuel Valls s'est rendu pour rendre hommage aux républicains espagnols, y compris au cimetière ?
Serge
Est-ce dans une ville côtière, et cotée de par ses campings, où Manuel Valls s'est rendu pour rendre hommage aux républicains espagnols, y compris au cimetière ?
Serge
Le camp n'est pas cité dans ce document , et ni Arandon, ni Isère. Yann,Yann56 a écrit :Bonjour
Explication a chercher dans ce document?
http://gimenologues.org/spip.php?article411
A+
Oui c'est l'Ariège, Excuse moi ( Le forum a buggué, je n'avais plus de connection 2 jours au forum comme cela arrive à beaucoup , donc énervement, remot de passe, bref pas pu rectifié de suite.Troll92 a écrit :Je pensais à un village de l'Ariège mais alors ce ne serait pas en pays Catalan.
Donc Ariège,
Quand je mets une énigme
1) je mets une photo perso
2) je vérifie si la même n'est pas dans google images mais m'arrange à ce qu'elle s'y retrouve quand même prise sous un autre plan.
Quand je mets une énigme
1) je mets une photo perso
2) je vérifie si la même n'est pas dans google images mais m'arrange à ce qu'elle s'y retrouve quand même prise sous un autre plan.
Donc cette réponse est erronée ???gunthiern a écrit :Oui serge.Bonaud a écrit :Une ville de catalogne française où il y avait un camp de réfugiés ?
Serge
La catalogne française n'englobe pas l'Ariège...
Les Aspres font partie de la Catalogne du Nord, située sur le territoire français, dont les limites correspondent à celles du département des Pyrénées-Orientales (66). L’usage du catalan y est toujours vivace. Perpignan est son chef-lieu. Cette partie de la Catalogne a été rattachée à la couronne de France lors du traité des Pyrénées signé le 7 novembre 1659.
Serge
Je sais Serge mais je n'ai pu rectifier comme je l'ai dit , ne pouvant plus me connecter.
Ariège
Ariège
@ gunthiern
Quand tu as répondu sur la "Catalogne où il y avait un camp de réfugiés", nous étions "24 Juin 2016 16:02:55", tu étais donc connecté !!!
Donc à priori tu ne connais pas la région, est-ce une photo personnelle ?
(je doute....)
Serge
Quand tu as répondu sur la "Catalogne où il y avait un camp de réfugiés", nous étions "24 Juin 2016 16:02:55", tu étais donc connecté !!!
(je doute....)
Serge
Je ne vais pas rentrer dans ce genre de détail sordide si maintenant faut remonter la pendule, je précise c'est un jeu , C'est Troll le plus proche au départ, pas de ma faute si la connexion merde ,Bonaud a écrit :@ gunthiern
(je doute....)
Serge
Donnez votre réponse,
le premier a gagné le droit de rejouer,
Moi quand je lis ceci (2 jours sans connexion au forum !) manifestement faux, je laisse tomber ce jeu, et pourtant je pense l'avoir ta réponse...gunthiern a écrit : Oui c'est l'Ariège, Excuse moi ( Le forum a buggué, je n'avais plus de connection 2 jours au forum comme cela arrive à beaucoup , donc énervement, remot de passe, bref pas pu rectifié de suite.
Salut,
Serge
Tu as le droit de ne pas me croire , moi aussi j'ai le droit de dire la Vérité c'est absurde que ce jeu sympa dérive parce qu'il y a une erreur de 50 kms sur des précisions que j'ai mal donné.Bonaud a écrit :Moi quand je lis ceci (2 jours sans connexion au forum !) manifestement faux, je laisse tomber ce jeu, et pourtant je pense l'avoir ta réponse...gunthiern a écrit : Oui c'est l'Ariège, Excuse moi ( Le forum a buggué, je n'avais plus de connection 2 jours au forum comme cela arrive à beaucoup , donc énervement, remot de passe, bref pas pu rectifié de suite.
Salut,
Serge
Idiot de polémiquer. si je devais m'énerver à chaque fois.....
Aux autres le jeu, à Troll, A Yann 56
( Désolé de dire aux modos que parfois dur, dur de se connecter)
la réponse est proche...
Allez cela continue pour ceux qui veulent
C'est facile.
C'est facile.
-
Bonjour
Saverdun
Bernard
Saverdun
Bernard